Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Accident de la route: la victime vient de Mansonville

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est vers 16 h 20 hier que les patrouilleurs de la MRC de Brome-Missisquoi ont reçu un appel concernant cette collision.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 26 septembre 2018

Un accident de la route est survenu hier sur le rang des Ducharme à Pike River dans la MRC de Brome-Missisquoi. Selon les premières constatations, il s'agirait d'un face à face impliquant deux véhicules. Une résidente de Mansonville de 57 ans a succombé à ses blessures.

C'est vers 16 h 20 hier que les patrouilleurs de la MRC de Brome-Missisquoi ont reçu un appel concernant cette collision. « Un homme de 76 ans et une femme de 77 ans qui prenaient place dans l'un des véhicules ont été blessés, mais on ne craindrait pas pour leur vie, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). Une femme de 57 ans prenant place dans le second véhicule a été blessée plus gravement, malheureusement son décès fut constaté en soirée au centre hospitalier. »

La personne décédée est Leila Alexandra Reizes de Mansonville. Une perte de contrôle dans une courbe serait à l'origine de l'impact entre les deux véhicules. « Un policier en enquête collision a été dépêché sur les lieux afin d'établir les causes de la collision », précise Mme Guindon.


  A LIRE AUSSI ...

Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS

Vendredi 21 novembre 2025
Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS
« Estie que chus tanné ! »

Lundi 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle

Mardi 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
NOS RECOMMANDATIONS
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport

Mercredi 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt

Mardi 6 janvier 2026
La Société Alzheimer de l’Estrie lance un appel à parler plus tôt
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions Par Martin Bossé Mercredi, 7 janvier 2026
Le Phoenix de Sherbrooke actif avant la date limite des transactions
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous