Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Un tournoi de tirs de barrage Make Your Move à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 16 mai 2022

Le Complexe Sportif Thibault de Sherbrooke sera pour la toute première fois l'hôte de la 8e édition, du Tournoi de Make Your Move Hockey. Un évènement qui sera cette année présenté pour une première fois aussi dans 3 régions de la province. Lors de ce tournoi de Make Your Move Hockey, cette édition propose une nouvelle formule encore plus spectaculaire avec une des équipes de 4 joueurs et 1 gardien qui s'affrontent dans un nouveau type de « challenge » soit un  tournoi composé seulement d'échappées.

Olivier Gervais fondateur : « Se sera vraiment intense et oui très spectaculaire de voir ses joueurs s'affronter en tirs de barrage ,ça rend le spectacle beaucoup plus intense et amène des face-à-face combatifs .Nous sommes donc très contents de pouvoir à nouveau offrir aux amateurs de hockey de trois régions différentes cette année une épreuve qui comblera  tous les spectateurs et toute catégorie d'âge confondue au du Complexe sportif Thibault de Sherbrooke le 18 juin ,de Boisbriand les 9 et 10 juillet et de Québec le 16 et 17 juillet ou a ce moment s'affronteront les meilleurs participants de chaque catégorie.

Le Tournoi de tirs de barrage Make Your Move Hockey  propose encore pour cette version 2022 différentes  catégories pour les jeunes, les adultes, ainsi qu'une classe ouverte admissible à tous, mais il y a aussi une classe de Pro Olivier Gervais: «Il ne faut pas oublier que  des joueurs de la LHN seront encore présents ,par le passé des gars comme Alexis Lafrenière, le gardien des Capitals de Washington Zack Fucale et quelques autres y ont participé, tout comme des gars de Sherbrooke ,votre joueur étoile du Phoenix Joshua Roy (qui d'ailleurs avait gagné une édition) Xavier Parent et Julien Anctil qui à eux trois forme une dangereuse équipe!

Les participants et fans qui souhaitent venir voir ou s'inscrire au tournoi retrouveront les dates, l'information et les inscriptions en ligne au

http://www.mymhockey.com/fr/page/inscription.html


  A LIRE AUSSI ...

Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke

Mardi 25 novembre 2025
Un début de saison historique pour le patinage synchronisé à Sherbrooke
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles

Lundi 1 décembre 2025
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles
NOS RECOMMANDATIONS
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort

Mardi 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public

Lundi 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ? Par Catherine Blanchette Mardi, 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
Ce que cache la butte maudite Par François Fouquet Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous