Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Un tournoi de tirs de barrage Make Your Move à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 16 mai 2022

Le Complexe Sportif Thibault de Sherbrooke sera pour la toute première fois l'hôte de la 8e édition, du Tournoi de Make Your Move Hockey. Un évènement qui sera cette année présenté pour une première fois aussi dans 3 régions de la province. Lors de ce tournoi de Make Your Move Hockey, cette édition propose une nouvelle formule encore plus spectaculaire avec une des équipes de 4 joueurs et 1 gardien qui s'affrontent dans un nouveau type de « challenge » soit un  tournoi composé seulement d'échappées.

Olivier Gervais fondateur : « Se sera vraiment intense et oui très spectaculaire de voir ses joueurs s'affronter en tirs de barrage ,ça rend le spectacle beaucoup plus intense et amène des face-à-face combatifs .Nous sommes donc très contents de pouvoir à nouveau offrir aux amateurs de hockey de trois régions différentes cette année une épreuve qui comblera  tous les spectateurs et toute catégorie d'âge confondue au du Complexe sportif Thibault de Sherbrooke le 18 juin ,de Boisbriand les 9 et 10 juillet et de Québec le 16 et 17 juillet ou a ce moment s'affronteront les meilleurs participants de chaque catégorie.

Le Tournoi de tirs de barrage Make Your Move Hockey  propose encore pour cette version 2022 différentes  catégories pour les jeunes, les adultes, ainsi qu'une classe ouverte admissible à tous, mais il y a aussi une classe de Pro Olivier Gervais: «Il ne faut pas oublier que  des joueurs de la LHN seront encore présents ,par le passé des gars comme Alexis Lafrenière, le gardien des Capitals de Washington Zack Fucale et quelques autres y ont participé, tout comme des gars de Sherbrooke ,votre joueur étoile du Phoenix Joshua Roy (qui d'ailleurs avait gagné une édition) Xavier Parent et Julien Anctil qui à eux trois forme une dangereuse équipe!

Les participants et fans qui souhaitent venir voir ou s'inscrire au tournoi retrouveront les dates, l'information et les inscriptions en ligne au

http://www.mymhockey.com/fr/page/inscription.html


  A LIRE AUSSI ...

La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025

Jeudi 18 décembre 2025
La station de ski du Mont-Bellevue ouvrira le 20 décembre 2025
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif

Mardi 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France

Vendredi 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sorties de route Par François Fouquet Lundi, 9 février 2026
Sorties de route
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous