Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Un tournoi de tirs de barrage Make Your Move à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 16 mai 2022

Le Complexe Sportif Thibault de Sherbrooke sera pour la toute première fois l'hôte de la 8e édition, du Tournoi de Make Your Move Hockey. Un évènement qui sera cette année présenté pour une première fois aussi dans 3 régions de la province. Lors de ce tournoi de Make Your Move Hockey, cette édition propose une nouvelle formule encore plus spectaculaire avec une des équipes de 4 joueurs et 1 gardien qui s'affrontent dans un nouveau type de « challenge » soit un  tournoi composé seulement d'échappées.

Olivier Gervais fondateur : « Se sera vraiment intense et oui très spectaculaire de voir ses joueurs s'affronter en tirs de barrage ,ça rend le spectacle beaucoup plus intense et amène des face-à-face combatifs .Nous sommes donc très contents de pouvoir à nouveau offrir aux amateurs de hockey de trois régions différentes cette année une épreuve qui comblera  tous les spectateurs et toute catégorie d'âge confondue au du Complexe sportif Thibault de Sherbrooke le 18 juin ,de Boisbriand les 9 et 10 juillet et de Québec le 16 et 17 juillet ou a ce moment s'affronteront les meilleurs participants de chaque catégorie.

Le Tournoi de tirs de barrage Make Your Move Hockey  propose encore pour cette version 2022 différentes  catégories pour les jeunes, les adultes, ainsi qu'une classe ouverte admissible à tous, mais il y a aussi une classe de Pro Olivier Gervais: «Il ne faut pas oublier que  des joueurs de la LHN seront encore présents ,par le passé des gars comme Alexis Lafrenière, le gardien des Capitals de Washington Zack Fucale et quelques autres y ont participé, tout comme des gars de Sherbrooke ,votre joueur étoile du Phoenix Joshua Roy (qui d'ailleurs avait gagné une édition) Xavier Parent et Julien Anctil qui à eux trois forme une dangereuse équipe!

Les participants et fans qui souhaitent venir voir ou s'inscrire au tournoi retrouveront les dates, l'information et les inscriptions en ligne au

http://www.mymhockey.com/fr/page/inscription.html


  A LIRE AUSSI ...

Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke

Mardi 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook

Jeudi 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Une transformation majeure de l’aide alimentaire à Coaticook
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $ Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
La police et l’urgence comme arme ultime Par François Fouquet Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous