Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Un tournoi de tirs de barrage Make Your Move à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 16 mai 2022

Le Complexe Sportif Thibault de Sherbrooke sera pour la toute première fois l'hôte de la 8e édition, du Tournoi de Make Your Move Hockey. Un évènement qui sera cette année présenté pour une première fois aussi dans 3 régions de la province. Lors de ce tournoi de Make Your Move Hockey, cette édition propose une nouvelle formule encore plus spectaculaire avec une des équipes de 4 joueurs et 1 gardien qui s'affrontent dans un nouveau type de « challenge » soit un  tournoi composé seulement d'échappées.

Olivier Gervais fondateur : « Se sera vraiment intense et oui très spectaculaire de voir ses joueurs s'affronter en tirs de barrage ,ça rend le spectacle beaucoup plus intense et amène des face-à-face combatifs .Nous sommes donc très contents de pouvoir à nouveau offrir aux amateurs de hockey de trois régions différentes cette année une épreuve qui comblera  tous les spectateurs et toute catégorie d'âge confondue au du Complexe sportif Thibault de Sherbrooke le 18 juin ,de Boisbriand les 9 et 10 juillet et de Québec le 16 et 17 juillet ou a ce moment s'affronteront les meilleurs participants de chaque catégorie.

Le Tournoi de tirs de barrage Make Your Move Hockey  propose encore pour cette version 2022 différentes  catégories pour les jeunes, les adultes, ainsi qu'une classe ouverte admissible à tous, mais il y a aussi une classe de Pro Olivier Gervais: «Il ne faut pas oublier que  des joueurs de la LHN seront encore présents ,par le passé des gars comme Alexis Lafrenière, le gardien des Capitals de Washington Zack Fucale et quelques autres y ont participé, tout comme des gars de Sherbrooke ,votre joueur étoile du Phoenix Joshua Roy (qui d'ailleurs avait gagné une édition) Xavier Parent et Julien Anctil qui à eux trois forme une dangereuse équipe!

Les participants et fans qui souhaitent venir voir ou s'inscrire au tournoi retrouveront les dates, l'information et les inscriptions en ligne au

http://www.mymhockey.com/fr/page/inscription.html


  A LIRE AUSSI ...

Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles

Lundi 1 décembre 2025
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale

Vendredi 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE

Jeudi 18 décembre 2025
Sherbrooke lance la deuxième phase des rénovations du Complexe sportif Forage FTE
NOS RECOMMANDATIONS
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke

Lundi 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous