Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Un tournoi de tirs de barrage Make Your Move à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Lundi 16 mai 2022

Le Complexe Sportif Thibault de Sherbrooke sera pour la toute première fois l'hôte de la 8e édition, du Tournoi de Make Your Move Hockey. Un évènement qui sera cette année présenté pour une première fois aussi dans 3 régions de la province. Lors de ce tournoi de Make Your Move Hockey, cette édition propose une nouvelle formule encore plus spectaculaire avec une des équipes de 4 joueurs et 1 gardien qui s'affrontent dans un nouveau type de « challenge » soit un  tournoi composé seulement d'échappées.

Olivier Gervais fondateur : « Se sera vraiment intense et oui très spectaculaire de voir ses joueurs s'affronter en tirs de barrage ,ça rend le spectacle beaucoup plus intense et amène des face-à-face combatifs .Nous sommes donc très contents de pouvoir à nouveau offrir aux amateurs de hockey de trois régions différentes cette année une épreuve qui comblera  tous les spectateurs et toute catégorie d'âge confondue au du Complexe sportif Thibault de Sherbrooke le 18 juin ,de Boisbriand les 9 et 10 juillet et de Québec le 16 et 17 juillet ou a ce moment s'affronteront les meilleurs participants de chaque catégorie.

Le Tournoi de tirs de barrage Make Your Move Hockey  propose encore pour cette version 2022 différentes  catégories pour les jeunes, les adultes, ainsi qu'une classe ouverte admissible à tous, mais il y a aussi une classe de Pro Olivier Gervais: «Il ne faut pas oublier que  des joueurs de la LHN seront encore présents ,par le passé des gars comme Alexis Lafrenière, le gardien des Capitals de Washington Zack Fucale et quelques autres y ont participé, tout comme des gars de Sherbrooke ,votre joueur étoile du Phoenix Joshua Roy (qui d'ailleurs avait gagné une édition) Xavier Parent et Julien Anctil qui à eux trois forme une dangereuse équipe!

Les participants et fans qui souhaitent venir voir ou s'inscrire au tournoi retrouveront les dates, l'information et les inscriptions en ligne au

http://www.mymhockey.com/fr/page/inscription.html


  A LIRE AUSSI ...

Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale

Vendredi 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste

Jeudi 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille

Vendredi 6 mars 2026
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille
NOS RECOMMANDATIONS
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service

Lundi 23 mars 2026
Estrie : 5 nouvelles tours cellulaires en service
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford

Lundi 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
Importante saisie de drogue à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Importante saisie de drogue à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Importante saisie de drogue à Sherbrooke
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Charles Milliard a rencontré élus et acteurs locaux à Orford
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 mars 2026
Habermas, le plus grand intellectuel du 20 et 21e siècle…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous