Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

La Maison Aube-Lumière vous invite à la 21e édition de son souper gastronomique annuel


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 3 avril 2018

Depuis 1997, La Maison Aube-Lumière accueille gratuitement, chaque année, près de 200 personnes atteintes de cancer en fin de vie. Afin de financer les opérations de cet organisme à but non lucratif, l'entreprise doit amasser, annuellement, plus d'un million de dollars dans la communauté. Dans le but d'aider cette campagne, La Maison Aube-Lumière vous invite à son souper gastronomique « L'Envol en croisière ».

Pour la 21e édition de son souper gastronomique annuel, La Maison Aube-Lumière propose rien de mopins qu'une croisière en Méditerranée, qui se déroulera le jeudi 19 avril, dès 17 h 30, au Centre de foires de Sherbrooke. Au cours de cette soirée haut en couleur, vous pourrez profiter d'un menu des plus délicieux, le tout, dans une ambiance conviviale. « Tout en profitant d'une expérience gastronomique et d'une soirée musicale festive, vous contribuerez au financement de La Maison Aube-Lumière. Alors, ne manquez pas le bateau ! », déclare Monsieur Martin Ratté, directeur général de la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke, représentant de Desjardins et capitaine de la soirée.

« L'Envol en croisière » propose une soirée bien animée; l'itinéraire sera entamé par une excursion gustative méditerranéenne de six services concoctée par le service traiteur Le Poivron Rouge, qui, l'année dernière, a impressionné les invités par la qualité du service et des mets savoureux proposés. Le tout sera accompagné de la prestation musicale de l'excellent Private Club Band qui assurera le volet musical en trois escales, soit lors du coquetel, pendant le repas principal et en fin de soirée pour celles et ceux qui auront le goût de se délier les jambes avant l'arrivée à destination. Finalement, tout au long de l'expédition, les passagers auront accès à de nombreuses aubaines qui seront offertes dans le cadre des encans crié et silencieux.

Rappelons que le navire quittera le quai dès 17 h 30 et il est prévu que le voyage se termine vers 22 h 30. Les gens sont invités à préparer leur tenue de soirée et à réserver leur carte d'embarquement par téléphone au 819 821-3120, par courriel à info@aubelumiere.com ou en ligne au www.aubelumiere.com/envol. Le coût du billet est de 175 $ (avec reçu pour fins d'impôt de 125 $). Le billet inclus un verre de mousseux à l'arrivée, le repas six services, ainsi que le vin pendant le repas et le digestif.

À propos de La Maison Aube-Lumière

La Maison Aube-Lumière est une maison de soins palliatifs qui, depuis 1997, a accueilli gratuitement plus de 3000 personnes atteintes de cancer en fin de vie. En plus de l'hébergement, La Maison offre des soins palliatifs de grande qualité et accompagne les proches dans un climat chaleureux, en répondant à leurs besoins psychosociaux et spirituels. Pour l'aider à réaliser sa mission, La Maison Aube-Lumière peut compter sur l'engagement d'une quarantaine d'employés, de 225 bénévoles au fonctionnement et de plus de 200 bénévoles au financement.


  A LIRE AUSSI ...

Élections municipales à Sherbrooke : Agar Grinberg change de cap et se présente comme indépendante

Lundi 29 septembre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : Agar Grinberg change de cap et se présente comme indépendante
Un 3e lieu de retour Consignaction à Sherbrooke

Vendredi 26 septembre 2025
Un 3e lieu de retour Consignaction à Sherbrooke
Plus de 1 Million investi pour la voirie à Saint-Georges-de-Windsor

Mardi 16 septembre 2025
Plus de 1 Million investi pour la voirie à Saint-Georges-de-Windsor
NOS RECOMMANDATIONS
Fondation Charles-Bruneau : une héroïne de Coaticook mise à l’honneur

Jeudi 25 septembre 2025
Fondation Charles-Bruneau : une héroïne de Coaticook mise à l’honneur
La poutre et la paille

Mercredi 24 septembre 2025
La poutre et la paille
L’espoir s’active, mais en retrait

Lundi 29 septembre 2025
L’espoir s’active, mais en retrait
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
Le test de dépistage du VPH désormais accessible en Estrie
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke
La poutre et la paille Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 septembre 2025
La poutre et la paille
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel Par L'Effet FP Estrie Mercredi, 24 septembre 2025
La reconnaissance des acquis et des compétences (RAC) : un levier pour ton avenir professionnel
L’espoir s’active, mais en retrait Par François Fouquet Lundi, 29 septembre 2025
L’espoir s’active, mais en retrait
Fête du vélo : le BMX à l’honneur à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 25 septembre 2025
Fête du vélo : le BMX à l’honneur à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous