Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le centre-ville célèbrera Noël le 22 décembre prochain

 Imprimer   Envoyer 

Magog, le 4 décembre 2013 - La Ville de Magog et le comité de revitalisation du centre-ville sont heureux de souligner la mobilisation d'un groupe de gens d'affaires qui animeront la rue Principale à l'occasion de la période des Fêtes. L'activité aura lieu le dimanche, 22 décembre, de 12 h 45 à 15 h.

À l'initiative d'un regroupement de commerçants, l'activité « Tous en Choeur au centre-ville » sera l'occasion pour les familles et la communauté des gens d'affaires « de se rassembler en plein coeur de Magog, en vue de célébrer la magie de Noël », de mentionner M. Alain Roger, l'un des organisateurs de l'événement. « La rue Principale sera animée, entre autres, par des chorales et des mascottes. Les familles seront également invitées à participer à un rallye en s'inscrivant gratuitement au restaurant La Table Alain Roger (341, rue Principale Ouest) à 12 h 45. Un rassemblement au parc des Braves, entre 14 h 30 et 15 h, où une foule de surprises attendent petits et grands, sera l'occasion de procéder à un tirage de bas de Noël offerts par des commerçants du centre-ville. ».

La mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm est ravie de cette initiative. « Il s'agit d'un rendez-vous à ne pas manquer. La population de Magog pourra profiter de la féérie de Noël au centre-ville tout en visitant les boutiques aux vitrines joliment décorées par nos commerçants et en admirant les décorations de Noël installées dans les rues et dans les parcs par nos équipes ». Pour sa part, la conseillère et présidente du comité de revitalisation, Mme Diane Pelletier, indique « qu'en plus de cette mobilisation des commerçants qui saura dynamiser ce milieu de vie qui nous appartient tous, nous rappelons que le stationnement est gratuit au centre-ville jusqu'au 6 janvier afin de stimuler l'achat local. Le comité de revitalisation du centre-ville souhaite à tous les citoyens, commerçants et partenaires de joyeuses et heureuses Fêtes ».

Source : Division des communications, Ville de Magog 


  A LIRE AUSSI ...

Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie

Mercredi 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
NOS RECOMMANDATIONS
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous