Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le centre-ville célèbrera Noël le 22 décembre prochain

 Imprimer   Envoyer 

Magog, le 4 décembre 2013 - La Ville de Magog et le comité de revitalisation du centre-ville sont heureux de souligner la mobilisation d'un groupe de gens d'affaires qui animeront la rue Principale à l'occasion de la période des Fêtes. L'activité aura lieu le dimanche, 22 décembre, de 12 h 45 à 15 h.

À l'initiative d'un regroupement de commerçants, l'activité « Tous en Choeur au centre-ville » sera l'occasion pour les familles et la communauté des gens d'affaires « de se rassembler en plein coeur de Magog, en vue de célébrer la magie de Noël », de mentionner M. Alain Roger, l'un des organisateurs de l'événement. « La rue Principale sera animée, entre autres, par des chorales et des mascottes. Les familles seront également invitées à participer à un rallye en s'inscrivant gratuitement au restaurant La Table Alain Roger (341, rue Principale Ouest) à 12 h 45. Un rassemblement au parc des Braves, entre 14 h 30 et 15 h, où une foule de surprises attendent petits et grands, sera l'occasion de procéder à un tirage de bas de Noël offerts par des commerçants du centre-ville. ».

La mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm est ravie de cette initiative. « Il s'agit d'un rendez-vous à ne pas manquer. La population de Magog pourra profiter de la féérie de Noël au centre-ville tout en visitant les boutiques aux vitrines joliment décorées par nos commerçants et en admirant les décorations de Noël installées dans les rues et dans les parcs par nos équipes ». Pour sa part, la conseillère et présidente du comité de revitalisation, Mme Diane Pelletier, indique « qu'en plus de cette mobilisation des commerçants qui saura dynamiser ce milieu de vie qui nous appartient tous, nous rappelons que le stationnement est gratuit au centre-ville jusqu'au 6 janvier afin de stimuler l'achat local. Le comité de revitalisation du centre-ville souhaite à tous les citoyens, commerçants et partenaires de joyeuses et heureuses Fêtes ».

Source : Division des communications, Ville de Magog 


  A LIRE AUSSI ...

5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant

Mercredi 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Arrestations pour alcool au volant et armes prohibées à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme

Lundi 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous