Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Menace au couteau à la microbrasserie La Memphré

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect de 31 ans, bien connu du milieu policier pour des problèmes de violence, aurait été désagréable tout au long de la soirée.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 5 mars 2018

Des agents de la Régie de police de Memphrémagog ont été appelés à se rendre à la microbrasserie La Memphré, dans la nuit de samedi à dimanche, parce qu'un client menaçait avec un couteau un employé de l'établissement.

Le suspect de 31 ans, bien connu du milieu policier pour des problèmes de violence, aurait été désagréable tout au long de la soirée. Peu avant qu'il brandisse son couteau, le suspect intoxiqué avait été invité à quitter l'établissement. Il aurait d'abord collaboré, mais une fois sur le trottoir, il serait devenu agressif, selon la Régie de police de Memphrémagog.

« C'est à ce moment qu'il aurait sorti un couteau de style canif et menacé de mort l'employé du bar qui l'avait accompagné à l'extérieur, explique Mickael Laroche, de la RPM. Il a quitté lorsqu'il a compris que les policiers avaient été appelés. »

Les policiers ont rapidement localisé le suspect et ont procédé à son arrestation. Lors de son incarcération, il était toujours agressif et a même menacé de tuer un des policiers sur place.

L'homme de 31 ans a un lourd passé judiciaire, dont des antécédents en matière de violence. Il doit comparaitre aujourd'hui pour des chefs d'accusation d'agression armée, de menaces et de bris de probation.

 


  A LIRE AUSSI ...

Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook

Mardi 24 mars 2026
Une nouvelle boutique à découvrir à Coaticook
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
NOS RECOMMANDATIONS
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous