Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Menace au couteau à la microbrasserie La Memphré

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect de 31 ans, bien connu du milieu policier pour des problèmes de violence, aurait été désagréable tout au long de la soirée.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 5 mars 2018

Des agents de la Régie de police de Memphrémagog ont été appelés à se rendre à la microbrasserie La Memphré, dans la nuit de samedi à dimanche, parce qu'un client menaçait avec un couteau un employé de l'établissement.

Le suspect de 31 ans, bien connu du milieu policier pour des problèmes de violence, aurait été désagréable tout au long de la soirée. Peu avant qu'il brandisse son couteau, le suspect intoxiqué avait été invité à quitter l'établissement. Il aurait d'abord collaboré, mais une fois sur le trottoir, il serait devenu agressif, selon la Régie de police de Memphrémagog.

« C'est à ce moment qu'il aurait sorti un couteau de style canif et menacé de mort l'employé du bar qui l'avait accompagné à l'extérieur, explique Mickael Laroche, de la RPM. Il a quitté lorsqu'il a compris que les policiers avaient été appelés. »

Les policiers ont rapidement localisé le suspect et ont procédé à son arrestation. Lors de son incarcération, il était toujours agressif et a même menacé de tuer un des policiers sur place.

L'homme de 31 ans a un lourd passé judiciaire, dont des antécédents en matière de violence. Il doit comparaitre aujourd'hui pour des chefs d'accusation d'agression armée, de menaces et de bris de probation.

 


  A LIRE AUSSI ...

5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke

Lundi 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Vendredi 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Le Québec en berne !

Mercredi 11 février 2026
Le Québec en berne !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Orford consulte son milieu d’affaires Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous