Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Ligne Régionale de Hockey : le Wild de Windsor en troisième position

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit: Karine Lamadeleine.
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 21 novembre 2023

Presque déjà la mi- saison pour les équipes de la  Ligne Régionale de Hockey (LRH) et, au rythme où vont les choses ,les séries risquent fort bien d'être palpitantes. 

Pour l'instant, avec 11 match joués, c'est la Maçonnerie Lauzière de St Cyrille de Wendover , avec 19 points, qui est en tête du classement suivi de près par le JB de Daveluyville et le Desjardins-Wild de Windsor en 2e et 3e position avec 14 points. Du côté du Wild, les choses vont plus que bien et l'entraîneur chef est très satisfait de ce qu'il voit sur la glace.

«Les gars font preuve de beaucoup de caractère. Nous l'avons vu lors de notre dernière rencontre alors que l'on tirait de l'arrière 4 à 1 et que le match s'est terminé en notre faveur par la marque de 5 à 4», explique Sébastien Letarte.

Le gardien du Wild est pour beaucoup dans les 7 victoires consécutives de l'équipe de Windsor. «Depuis le début de l'année, Alex Leclerc est solide devant le but. Il est en pleine possession de ses moyens et c'est clair que lorsque ton  gardien de but fait le travail, cela donne des ailes aux autres. Mykael Létourneau ,avec 2 buts lors du dernier match, est bon exemple. C'est le cas également pour  Samuel Grégoire, Jesus-Piaget Ntakarutimana et Alex-Antoine Yargeau ainsi que tous les autres. C'est cela qui fait notre ADN : nos gars jouent du bon hockey ensemble», ajoute l'entraîneur-chef.

Pour d'autres équipes de la ligue, la première partie de la saison fut difficile. C'est le cas pour le Dynamik de Coaticook qui vient de subir 7 défaites de suite ainsi que pour le Lumberjacks d'East Angus. D'ailleurs, nous attendons toujours une première victoire cette saison pour cette formation.

Pour le calendrier de la saison 2023-2024, consultez le https://liguehockeyregionale.com/


  A LIRE AUSSI ...

Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale

Vendredi 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont

Mardi 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Vendredi 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial

Mardi 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous