Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Ligne Régionale de Hockey : le Wild de Windsor en troisième position

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit: Karine Lamadeleine.
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 21 novembre 2023

Presque déjà la mi- saison pour les équipes de la  Ligne Régionale de Hockey (LRH) et, au rythme où vont les choses ,les séries risquent fort bien d'être palpitantes. 

Pour l'instant, avec 11 match joués, c'est la Maçonnerie Lauzière de St Cyrille de Wendover , avec 19 points, qui est en tête du classement suivi de près par le JB de Daveluyville et le Desjardins-Wild de Windsor en 2e et 3e position avec 14 points. Du côté du Wild, les choses vont plus que bien et l'entraîneur chef est très satisfait de ce qu'il voit sur la glace.

«Les gars font preuve de beaucoup de caractère. Nous l'avons vu lors de notre dernière rencontre alors que l'on tirait de l'arrière 4 à 1 et que le match s'est terminé en notre faveur par la marque de 5 à 4», explique Sébastien Letarte.

Le gardien du Wild est pour beaucoup dans les 7 victoires consécutives de l'équipe de Windsor. «Depuis le début de l'année, Alex Leclerc est solide devant le but. Il est en pleine possession de ses moyens et c'est clair que lorsque ton  gardien de but fait le travail, cela donne des ailes aux autres. Mykael Létourneau ,avec 2 buts lors du dernier match, est bon exemple. C'est le cas également pour  Samuel Grégoire, Jesus-Piaget Ntakarutimana et Alex-Antoine Yargeau ainsi que tous les autres. C'est cela qui fait notre ADN : nos gars jouent du bon hockey ensemble», ajoute l'entraîneur-chef.

Pour d'autres équipes de la ligue, la première partie de la saison fut difficile. C'est le cas pour le Dynamik de Coaticook qui vient de subir 7 défaites de suite ainsi que pour le Lumberjacks d'East Angus. D'ailleurs, nous attendons toujours une première victoire cette saison pour cette formation.

Pour le calendrier de la saison 2023-2024, consultez le https://liguehockeyregionale.com/


  A LIRE AUSSI ...

LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke

Mardi 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$

Mardi 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
170 000 $ pour les loisirs et le sport à Sherbrooke
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous