Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Ligne Régionale de Hockey : le Wild de Windsor en troisième position

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit: Karine Lamadeleine.
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 21 novembre 2023

Presque déjà la mi- saison pour les équipes de la  Ligne Régionale de Hockey (LRH) et, au rythme où vont les choses ,les séries risquent fort bien d'être palpitantes. 

Pour l'instant, avec 11 match joués, c'est la Maçonnerie Lauzière de St Cyrille de Wendover , avec 19 points, qui est en tête du classement suivi de près par le JB de Daveluyville et le Desjardins-Wild de Windsor en 2e et 3e position avec 14 points. Du côté du Wild, les choses vont plus que bien et l'entraîneur chef est très satisfait de ce qu'il voit sur la glace.

«Les gars font preuve de beaucoup de caractère. Nous l'avons vu lors de notre dernière rencontre alors que l'on tirait de l'arrière 4 à 1 et que le match s'est terminé en notre faveur par la marque de 5 à 4», explique Sébastien Letarte.

Le gardien du Wild est pour beaucoup dans les 7 victoires consécutives de l'équipe de Windsor. «Depuis le début de l'année, Alex Leclerc est solide devant le but. Il est en pleine possession de ses moyens et c'est clair que lorsque ton  gardien de but fait le travail, cela donne des ailes aux autres. Mykael Létourneau ,avec 2 buts lors du dernier match, est bon exemple. C'est le cas également pour  Samuel Grégoire, Jesus-Piaget Ntakarutimana et Alex-Antoine Yargeau ainsi que tous les autres. C'est cela qui fait notre ADN : nos gars jouent du bon hockey ensemble», ajoute l'entraîneur-chef.

Pour d'autres équipes de la ligue, la première partie de la saison fut difficile. C'est le cas pour le Dynamik de Coaticook qui vient de subir 7 défaites de suite ainsi que pour le Lumberjacks d'East Angus. D'ailleurs, nous attendons toujours une première victoire cette saison pour cette formation.

Pour le calendrier de la saison 2023-2024, consultez le https://liguehockeyregionale.com/


  A LIRE AUSSI ...

Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois

Lundi 24 novembre 2025
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille

Lundi 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
NOS RECOMMANDATIONS
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Vendredi 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch

Jeudi 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous