Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Ligne Régionale de Hockey : le Wild de Windsor en troisième position

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Crédit: Karine Lamadeleine.
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 21 novembre 2023

Presque déjà la mi- saison pour les équipes de la  Ligne Régionale de Hockey (LRH) et, au rythme où vont les choses ,les séries risquent fort bien d'être palpitantes. 

Pour l'instant, avec 11 match joués, c'est la Maçonnerie Lauzière de St Cyrille de Wendover , avec 19 points, qui est en tête du classement suivi de près par le JB de Daveluyville et le Desjardins-Wild de Windsor en 2e et 3e position avec 14 points. Du côté du Wild, les choses vont plus que bien et l'entraîneur chef est très satisfait de ce qu'il voit sur la glace.

«Les gars font preuve de beaucoup de caractère. Nous l'avons vu lors de notre dernière rencontre alors que l'on tirait de l'arrière 4 à 1 et que le match s'est terminé en notre faveur par la marque de 5 à 4», explique Sébastien Letarte.

Le gardien du Wild est pour beaucoup dans les 7 victoires consécutives de l'équipe de Windsor. «Depuis le début de l'année, Alex Leclerc est solide devant le but. Il est en pleine possession de ses moyens et c'est clair que lorsque ton  gardien de but fait le travail, cela donne des ailes aux autres. Mykael Létourneau ,avec 2 buts lors du dernier match, est bon exemple. C'est le cas également pour  Samuel Grégoire, Jesus-Piaget Ntakarutimana et Alex-Antoine Yargeau ainsi que tous les autres. C'est cela qui fait notre ADN : nos gars jouent du bon hockey ensemble», ajoute l'entraîneur-chef.

Pour d'autres équipes de la ligue, la première partie de la saison fut difficile. C'est le cas pour le Dynamik de Coaticook qui vient de subir 7 défaites de suite ainsi que pour le Lumberjacks d'East Angus. D'ailleurs, nous attendons toujours une première victoire cette saison pour cette formation.

Pour le calendrier de la saison 2023-2024, consultez le https://liguehockeyregionale.com/


  A LIRE AUSSI ...

Classique Pif : sport, fête et feu d’artifice

Lundi 9 juin 2025
Classique Pif : sport, fête et feu d’artifice
Diane Roy intronisée au Panthéon des sports du Québec

Mercredi 4 juin 2025
Diane Roy intronisée au Panthéon des sports du Québec
Phoenix de Sherbrooke : changements majeurs au deuxième étage

Jeudi 22 mai 2025
Phoenix de Sherbrooke : changements majeurs au deuxième étage
test
NOS RECOMMANDATIONS
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir

Mercredi 2 juillet 2025
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée

Jeudi 3 juillet 2025
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée
Notre histoire en archives : les écoles de rang

Jeudi 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 7 juillet 2025
Téléphone public

Yves Nantel
Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang

Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public Par Martin Bossé Vendredi, 4 juillet 2025
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public
Le Canada selon la vision de Giuliano da Empoli : faire son entrée par la grande porte du 21e siècle Par Daniel Nadeau Mercredi, 2 juillet 2025
Le Canada selon la vision de Giuliano da Empoli : faire son entrée par la grande porte du 21e siècle
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet
Sherbrooke et Angus font équipe pour relooker les Grandes-Fourches Nord Par Martin Bossé Vendredi, 4 juillet 2025
Sherbrooke et Angus font équipe pour relooker les Grandes-Fourches Nord
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée Par Martin Bossé Jeudi, 3 juillet 2025
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée
Notre histoire en archives : les écoles de rang Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous