Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Wild de Windsor jouera un premier match préparatoire

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Karine Lamadeleine
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Jeudi 5 septembre 2024

Après quelques séances d'entraînement tenues à Sherbrooke dans les derniers jours, le Desjardins - Wild de Windsor s'amène au Centre J.-A.-Lemay pour un premier match préparatoire vendredi le 6 septembre.

Le nouvel entraîneur-chef, Denis Roy, pourra voir comment ses protégés vont performer alors que les Nordik Blades de Val-des-Sources seront les visiteurs.

Il s'agira du premier de quatre matchs préparatoires avant le début de la saison le vendredi 27 septembre.

Pour Denis Roy, l'important sera de voir comment les joueurs utilisés ce vendredi et lors des autres matchs préparatoires vont se donner afin de se tailler une place dans l'alignement.

Car oui l'organisation a annoncé le retour de plusieurs joueurs en vue de la prochaine saison, mais tout peut arriver dans un camp d'entraînement et particulièrement lors du calendrier préparatoire.

Et ça, autant Denis Roy et le directeur général Samuel Meunier le savent très bien.

« Je suis très fébrile, de commenter monsieur Roy à quelques heures du premier match devant ses nouveaux partisans. Nous avons quelques nouveaux visages que nous avons hâte de voir à l'oeuvre. Encore une fois, je suis très content de me joindre à une organisation aussi solide. »

En terminant, le match de ce vendredi sera présenté à la mémoire de monsieur Joé Robert qui est décédé subitement dans les derniers jours.

« Le travail acharné de Joé Robert avec le Wild a mené à cette si belle implication de la caisse Desjardins du Val-Saint-François, d'expliquer le président de l'équipe, Patrick Lefebvre, avec émotions. Depuis, non seulement notre équipe de hockey s'appelle le Desjardins - Wild, mais Desjardins a décidé de s'impliquer avec notre hockey mineur local et le nom du Desjardins - Wild voyage partout en Estrie et même au Québec.

Source : Robert Legault, relationniste du Wild de Windsor


  A LIRE AUSSI ...

Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau

Jeudi 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles

Mercredi 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
NOS RECOMMANDATIONS
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke

Vendredi 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

Mardi 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
Opération nids-de-poule à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Un adolescent de 13 ans arrêté pour un vol de véhicule à Sherbrooke
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous