Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Wild de Windsor jouera un premier match préparatoire

 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Karine Lamadeleine
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Jeudi 5 septembre 2024

Après quelques séances d'entraînement tenues à Sherbrooke dans les derniers jours, le Desjardins - Wild de Windsor s'amène au Centre J.-A.-Lemay pour un premier match préparatoire vendredi le 6 septembre.

Le nouvel entraîneur-chef, Denis Roy, pourra voir comment ses protégés vont performer alors que les Nordik Blades de Val-des-Sources seront les visiteurs.

Il s'agira du premier de quatre matchs préparatoires avant le début de la saison le vendredi 27 septembre.

Pour Denis Roy, l'important sera de voir comment les joueurs utilisés ce vendredi et lors des autres matchs préparatoires vont se donner afin de se tailler une place dans l'alignement.

Car oui l'organisation a annoncé le retour de plusieurs joueurs en vue de la prochaine saison, mais tout peut arriver dans un camp d'entraînement et particulièrement lors du calendrier préparatoire.

Et ça, autant Denis Roy et le directeur général Samuel Meunier le savent très bien.

« Je suis très fébrile, de commenter monsieur Roy à quelques heures du premier match devant ses nouveaux partisans. Nous avons quelques nouveaux visages que nous avons hâte de voir à l'oeuvre. Encore une fois, je suis très content de me joindre à une organisation aussi solide. »

En terminant, le match de ce vendredi sera présenté à la mémoire de monsieur Joé Robert qui est décédé subitement dans les derniers jours.

« Le travail acharné de Joé Robert avec le Wild a mené à cette si belle implication de la caisse Desjardins du Val-Saint-François, d'expliquer le président de l'équipe, Patrick Lefebvre, avec émotions. Depuis, non seulement notre équipe de hockey s'appelle le Desjardins - Wild, mais Desjardins a décidé de s'impliquer avec notre hockey mineur local et le nom du Desjardins - Wild voyage partout en Estrie et même au Québec.

Source : Robert Legault, relationniste du Wild de Windsor


  A LIRE AUSSI ...

Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau

Jeudi 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville

Lundi 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources

Vendredi 30 janvier 2026
Un match crucial pour le Desjardins – Wild ce samedi à Val-des-Sources
NOS RECOMMANDATIONS
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public

Mercredi 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud

Mercredi 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire Par François Fouquet Lundi, 23 mars 2026
Nous vivons dans un paradoxe social existentiel assez spectaculaire
Budget du Québec : déception à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous