Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Wild : à 3 points de la tête de la Ligue Régionale de Hockey

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Wild de Windsor
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 17 janvier 2023

Malgré 2 défaites le week-end dernier, rien n'est perdu pour le Wild de Windsor.

Le coach demeure très optimiste, mais devra faire une petite mise au point avec ses joueurs pour le prochain match vendredi contre le DLC de la Guadeloupe (qui ne représente pas vraiment une menace étant au 5e rang avec 9 points de retard sur le Wild).

Sébastien Letarte :"Lors du match contre le JB de Daveluyville on a manqué de concentration alors que contre Coaticook, on a commencé à jouer en retard et l'indiscipline nous a couté cher, le Dynamik a pu inscrire 3 buts en 5, cela nous a couté le match.

Cependant, avec seulement 3 matchs à jouer avant les séries de fin de saison Sébastien Letarte est convaincu que son club est prêt :"Nous avons deux excellents gardiens et les gars savent jouer en équipe et c'est ça qui va se passer, on va rester "focus" et se tenir loin du banc des pénalités". On a un match en main et seulement 3 points nous séparent de la première position. Ce n'est pas terminé!"

Classement actuel: au premier rang : JB de Delavuyville au 2e : Dynamik Service Agricole de Coaticook, aux 3e le Desjardins-Wild de Windsor en 4e les Cougars de Warwick suivi du DLC de La Guadeloupe du Sauro de Lac Mégantic, des Nordik Blades de Val-des-Sources du Courteau de Trois Rivières, des Lumberjacks d'East Angus alors que le Gentilly Ford de St-Léonard-d ‘Aston ferme la marche.

Les 8 équipes de tête seront des séries finales dans l'ordre suivant : 1 - 8 : 2 - 7 :  3 - 6: 4-5

En attendant, le Wild attend ses partisans vendredi soir prochain à l'aréna de Windsor, à partir de 20h30.


  A LIRE AUSSI ...

Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale

Vendredi 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
Cyclisme : la Sherbrookoise Magdeleine Vallières-Mill sacrée championne du monde

Lundi 29 septembre 2025
Cyclisme : la Sherbrookoise Magdeleine Vallières-Mill sacrée championne du monde
NOS RECOMMANDATIONS
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond

Lundi 10 novembre 2025
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface

Vendredi 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice

Jeudi 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3) Par François Fouquet Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous