Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le président des Cantonniers de Magog tirera sa révérence

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 15 septembre 2022

M. Renaud Légaré qui grâce à ses efforts a fait rayonner l'organisation partout pour en faire une référence parmi la Ligue de hockey M18 AAA du Québec aura consacré 12 ans de sa vie aux Cantonniers de Magog et il ne regrette rien. Cependant il a admis et déclaré aux médias qu'il était maintenant temps de prendre un peu de temps pour lui. Les Cantonniers sont donc maintenant à la recherche d'un nouveau président du conseil d'administration, un candidat qui aura à cœur l'organisation qui représente Magog à travers le Québec et le pays depuis 1979.

Renaud Légaré président actuel du C.A, en avait fait l'annonce à ses collègues administrateurs, aux joueurs, au personnel hockey et aux parents des joueurs actuels dans les derniers jours et a annoncé publiquement sa décision aux médias la semaine dernière. M. Légaré qui aura surement sa place avant longtemps comme "Cantonniers à vie" cédera donc son poste à la fin de la présente saison, lui qui était en poste depuis 2009 et qui aura été le président ayant occupé ce poste le plus longtemps dans toute la glorieuse histoire des Cantonniers : M. Légaré invite tous les intéressés à le contacter et affirme aussi que le nouveau président pourra y mettre sa propre touche comme tous les autres d'avant l'ont fait." Nous avons une organisation de grande classe qui est appuyée par un bon nombre de spectateurs et de partenaires, dont la Ville de Magog, mon remplaçant vivra à coup sûr une expérience des plus enrichissantes en plus de voir le meilleur hockey au Québec". M. Légaré ajoute :""dans le but de bien faire la transition, j'invite toutes les personnes intéressées à en savoir plus sur le rôle et/ou les règles entourant ce poste à me contacter ou simplement en m'envoyant une lettre d'intention à mon courriel rleg2004@hotmail.com et merci de partager pour trouver le candidat qui fera sa marque à son tour".

Par ailleurs la grande famille des Cantonniers tient, à l'avance, à remercier monsieur Légaré de sa grande implication depuis toutes ces années. L'organisation précisera le   processus de sélection dans les prochaines semaines. Noter que le prochain match des Cantonniers aura lieu vendredi 16 septembre contre le Collège Esther Blondin à Magog.



  A LIRE AUSSI ...

Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports

Mardi 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
NOS RECOMMANDATIONS
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond

Jeudi 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains

Mercredi 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Mardi 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…

François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne Par Martin Bossé Jeudi, 14 mai 2026
Un coup de pouce pour le français au Collège du Mont-Sainte-Anne
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous