Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le président des Cantonniers de Magog tirera sa révérence

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 15 septembre 2022

M. Renaud Légaré qui grâce à ses efforts a fait rayonner l'organisation partout pour en faire une référence parmi la Ligue de hockey M18 AAA du Québec aura consacré 12 ans de sa vie aux Cantonniers de Magog et il ne regrette rien. Cependant il a admis et déclaré aux médias qu'il était maintenant temps de prendre un peu de temps pour lui. Les Cantonniers sont donc maintenant à la recherche d'un nouveau président du conseil d'administration, un candidat qui aura à cœur l'organisation qui représente Magog à travers le Québec et le pays depuis 1979.

Renaud Légaré président actuel du C.A, en avait fait l'annonce à ses collègues administrateurs, aux joueurs, au personnel hockey et aux parents des joueurs actuels dans les derniers jours et a annoncé publiquement sa décision aux médias la semaine dernière. M. Légaré qui aura surement sa place avant longtemps comme "Cantonniers à vie" cédera donc son poste à la fin de la présente saison, lui qui était en poste depuis 2009 et qui aura été le président ayant occupé ce poste le plus longtemps dans toute la glorieuse histoire des Cantonniers : M. Légaré invite tous les intéressés à le contacter et affirme aussi que le nouveau président pourra y mettre sa propre touche comme tous les autres d'avant l'ont fait." Nous avons une organisation de grande classe qui est appuyée par un bon nombre de spectateurs et de partenaires, dont la Ville de Magog, mon remplaçant vivra à coup sûr une expérience des plus enrichissantes en plus de voir le meilleur hockey au Québec". M. Légaré ajoute :""dans le but de bien faire la transition, j'invite toutes les personnes intéressées à en savoir plus sur le rôle et/ou les règles entourant ce poste à me contacter ou simplement en m'envoyant une lettre d'intention à mon courriel rleg2004@hotmail.com et merci de partager pour trouver le candidat qui fera sa marque à son tour".

Par ailleurs la grande famille des Cantonniers tient, à l'avance, à remercier monsieur Légaré de sa grande implication depuis toutes ces années. L'organisation précisera le   processus de sélection dans les prochaines semaines. Noter que le prochain match des Cantonniers aura lieu vendredi 16 septembre contre le Collège Esther Blondin à Magog.



  A LIRE AUSSI ...

Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau

Jeudi 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey

Lundi 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont

Mardi 17 février 2026
Une édition mémorable pour le Tournoi provincial M18 - Junior de Fleurimont
NOS RECOMMANDATIONS
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS

Jeudi 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke

Mercredi 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Vos objets méritent une seconde chance Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Les transfuges, phénomène de notre époque politique Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous