Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le président des Cantonniers de Magog tirera sa révérence

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 15 septembre 2022

M. Renaud Légaré qui grâce à ses efforts a fait rayonner l'organisation partout pour en faire une référence parmi la Ligue de hockey M18 AAA du Québec aura consacré 12 ans de sa vie aux Cantonniers de Magog et il ne regrette rien. Cependant il a admis et déclaré aux médias qu'il était maintenant temps de prendre un peu de temps pour lui. Les Cantonniers sont donc maintenant à la recherche d'un nouveau président du conseil d'administration, un candidat qui aura à cœur l'organisation qui représente Magog à travers le Québec et le pays depuis 1979.

Renaud Légaré président actuel du C.A, en avait fait l'annonce à ses collègues administrateurs, aux joueurs, au personnel hockey et aux parents des joueurs actuels dans les derniers jours et a annoncé publiquement sa décision aux médias la semaine dernière. M. Légaré qui aura surement sa place avant longtemps comme "Cantonniers à vie" cédera donc son poste à la fin de la présente saison, lui qui était en poste depuis 2009 et qui aura été le président ayant occupé ce poste le plus longtemps dans toute la glorieuse histoire des Cantonniers : M. Légaré invite tous les intéressés à le contacter et affirme aussi que le nouveau président pourra y mettre sa propre touche comme tous les autres d'avant l'ont fait." Nous avons une organisation de grande classe qui est appuyée par un bon nombre de spectateurs et de partenaires, dont la Ville de Magog, mon remplaçant vivra à coup sûr une expérience des plus enrichissantes en plus de voir le meilleur hockey au Québec". M. Légaré ajoute :""dans le but de bien faire la transition, j'invite toutes les personnes intéressées à en savoir plus sur le rôle et/ou les règles entourant ce poste à me contacter ou simplement en m'envoyant une lettre d'intention à mon courriel rleg2004@hotmail.com et merci de partager pour trouver le candidat qui fera sa marque à son tour".

Par ailleurs la grande famille des Cantonniers tient, à l'avance, à remercier monsieur Légaré de sa grande implication depuis toutes ces années. L'organisation précisera le   processus de sélection dans les prochaines semaines. Noter que le prochain match des Cantonniers aura lieu vendredi 16 septembre contre le Collège Esther Blondin à Magog.



  A LIRE AUSSI ...

Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal

Jeudi 11 juin 2026
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal
Une première historique pour le Panthéon des sports

Jeudi 11 juin 2026
Une première historique pour le Panthéon des sports
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026

Jeudi 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites

Mercredi 10 juin 2026
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal

Jeudi 11 juin 2026
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Kaïn et plusieurs artistes attendus au Festival Gourmand de Val-des-Sources
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal Par Martin Bossé Jeudi, 11 juin 2026
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Sherbrooke : cocaïnes, méthamphétamines et argent saisis par les policiers
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous