Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

La programmation de la Place des Jeux du Québec est dévoilée!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo de la page facebook de Tim Brink
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Jeudi 22 février 2024

L'organisme les Fééries hivernales de Sherbrooke a dévoilé la programmation des spectacles et des activités qui auront lieu à la Place des Jeux du Québec, au pavillon Armand-Nadeau, située au parc Jacques-Cartier.

Les responsables promettent, au public, des journées « grandioses » avec une panoplie de choses à découvrir. Au programme, des animations et des surprises qui sauront émerveiller les enfants et les adultes.

Place à la musique!

En musique, le public sera conquis par le talent de DJ Huggies. L'artiste sherbrookois de renommée internationale proposera une large sélection de styles musicaux. DJ Huggies sait très bien comment faire danser tout le monde, et ce, peu importe le groupe d'âge. Il sera présent au Pavillon Armand-Nadeau, le 3 mars 2024, dès 18 h. Les autres artistes invités sont Sandy Grenier, Tim Brinks & Greenwood, Musique à bouche et Duo Tang.

Spectacle pour les enfants

Les enfants seront absolument ravis, car ils auront la chance de partager un beau moment avec Arthur l'Aventurier. Ce dernier éblouira les petits avec son spectacle Les trésors du Maroc. De plus, Maria Cannelloni présentera une performance musicale.

Un musée au grand air

L'art aura une place particulière pendant ces journées de festivités. L'organisme à but non lucratif, le Musée ambulant, proposera un parcours inédit, au grand air, où les visiteurs pourront découvrir les créations de l'artisane wendate Frédérique Gros-Louis. Son exposition, intitulée Une à une, rassemblera, également, le travail de 16 perleuses de plusieurs communautés autochtones. 

Animation extérieure
Parcours de glaces | TRIKTRUK avec l’Expérience Sherlock Holmes du 4 au 9 mars.

En humour
Martin Vachon | Alexandre Barrette | Richardson Zéphir

Veuillez prendre note que l’accès aux spectacles présentés à la Place des Jeux du Québec est gratuit. Les places sont très limitées.

Les passeports TOUT ACCÈS pour le Carnaval de Sherbrooke

Les passeports TOUT ACCÈS sont toujours en prévente à seulement 9,99 $ directement sur le site web Carnaval de Sherbrooke à www.carnavalsherbrooke.ca. Le Passeport « Tout Accès » ouvre la porte à un monde d'avantages, notamment un accès illimité à toutes les activités pendant tout le weekend du Carnaval de Sherbrooke qui se tiendra du 1er au 3 mars prochain. À noter que l'accès aux spectacles présentés au pavillon Armand-Nadeau est gratuit. Toutefois, les places sont très limitées. Pour connaître tous les détails de la programmation offerte à la maison des Jeux du Québec, et des heures pour les animations extérieures, le public est invité à visiter le site du Carnaval de Sherbrooke à l'adresse www.carnavaldesherbrooke.ca/jeux-qc/. Les activités , au pavillon Armand-Nadeau, seront présentées du 1er au 9 mars 2024.


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous