Profitant de la Journée internationale de la maladie d'Alzheimer le mardi 21 septembre prochain, Kezber inc. en partenariat avec Sylvestre Lagassé s.e.n.c.r.l. organisent, au profit de la Société Alzheimer de l'Estrie (SAE), la 10e édition de son tournoi de golf annuel au Club de golf Sherbrooke.
M. Alan Kezber, président de Kezber inc. et Me Élisabeth Brière, notaire chez Sylvestre Lagassé, marquent ainsi leur attachement à la cause Alzheimer et leur implication à faire de la SAE, une ressource incontournable en Estrie en matière d'accompagnement des familles touchées par cette maladie. L'argent amassé grâce à cet événement bénéfice permet de soutenir financièrement l'organisme pour la poursuite de ses activités de soutien, d'accompagnement et de répit pour leurs proches partout en Estrie.
Frappez un bon coup pour une bonne cause!
Ainsi, le 21 septembre prochain, près de 144 golfeurs et golfeuses issus du milieu des affaires de Sherbrooke et des environs sont attendus sur le vert. L'inscription des joueurs débutera à 10 h 30, un BBQ sera offert entre 11 h et 11 h 45. Le départ (selon la formule Vegas) aura lieu simultanément pour tous les joueurs à 12 h et l'activité prendra fin avec une formule 5 à 7 où les vainqueurs seront couronnés et où de nombreux tirages seront effectués. Vous souhaitez être de la partie pour cette 10e édition? Le coût associé au forfait Golf- Voiturette-BBQ et 5 à 7 pour une personne est de 135 $. D'autres forfaits d'inscription ou de commandite sont également disponibles. Pour obtenir de plus amples informations ou encore vous inscrire, communiquez avec Geneviève Côté à la SAE au 819 821-5127.
En Estrie, on estime à plus de 5 000 le nombre de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'une affection connexe. Tout indique que ce nombre ira en grandissant au cours des prochaines années. La SAE a pour mission d'accompagner et de soutenir les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ainsi que leurs proches, en plus d'informer et sensibiliser la population estrienne à cette maladie.
Source : Geneviève Côté, directrice générale