Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Josianne Arès dirigera la fête des Vendanges Magog-Orford


29 février 2012
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 29 février 2012

Le conseil d'administration de la fête des vendanges Magog-Orford a le plaisir d'annoncer la nomination de Josianne Arès au poste de directrice générale.

La démarche de recrutement réalisée par Perreault et associés, conseillers en ressources humaines, a permis de constater que Madame Arès avait l'expertise et les qualités nécessaires pour assurer le succès des prochaines éditions de la Fête des Vendanges Magog-Orford. « Elle a su se démarquer, notamment, grâce à son dynamisme, son leadership et sa vision.» précise Jean-Paul Scieur, président.

Madame Arès possède un bagage diversifié d'expériences. Ancienne directrice générale de l'Orchestre symphonique de Sherbrooke, elle a aussi occupé des postes d'agente culturelle pour la Ville de Granby et pour le CLD de la MRC du Val-Saint-François. De plus, elle a, au cours des 10 dernières années, coordonné la réalisation de plusieurs événements d'envergure. Elle possède un BACC en récréologie de l'UQTR et une formation en 2e cycle en développement de tourisme culturel de l'Université Laval.

«C'est avec enthousiasme que je me joins à l'équipe de la Fête des vendanges Magog-Orford. C'est un privilège pour moi de pouvoir contribuer au développement de notre région, de travailler à la promotion des produits viticoles et agroalimentaires du Québec.» explique Josianne Arès, en poste depuis le 20 février.

La fête des Vendanges Magog-Orford s'inscrit aujourd'hui non seulement parmi les évènements les plus importants des Cantons-de-l'Est, mais aussi comme la plus grande célébration québécoise des produits de notre terroir et des vins de chez-nous. La 19e édition aura lieu les 1er, 2, 3, 8 et 9 septembre 2012 sur le site enchanteur de la pointe Merry, aux abords du lac Memphrémagog.

Dégustations, musique et ambiance festive seront au programme.

Source : Jean-Paul Scieur, président, fête des Vendanges Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

En Estrie, le vrai jackpot des festivals d'été, c'est l'ambiance

Mardi 25 août 2026
En Estrie, le vrai jackpot des festivals d'été, c'est l'ambiance
Chaleur urbaine : 8 millions pour une nouvelle chaire de recherche à l’Université de Sherbrooke

Vendredi 28 août 2026
Chaleur urbaine : 8 millions pour une nouvelle chaire de recherche à l’Université de Sherbrooke
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke

Vendredi 11 septembre 2026
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Un homme barricadé arrêté après avoir menacé des voisins à Sherbrooke

Mercredi 9 septembre 2026
Un homme barricadé arrêté après avoir menacé des voisins à Sherbrooke
Phoenix, Wild : les prochaines dates à retenir pour les amateurs de hockey en Estrie

Vendredi 11 septembre 2026
Phoenix, Wild : les prochaines dates à retenir pour les amateurs de hockey en Estrie
Incendie criminel sur la rue Aubry : un homme de 41 ans arrêté

Vendredi 11 septembre 2026
Incendie criminel sur la rue Aubry : un homme de 41 ans arrêté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 16 septembre 2026
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...

L'Association des Townshippers
Mardi, 15 septembre 2026
Le Festival des Townshippers 2026 à Bury

François Fouquet
Lundi, 14 septembre 2026
« Oh! C’est ta première fois! »

La démolition de l’ancienne usine DIFCO à Magog ira de l’avant Par Martin Bossé Vendredi, 11 septembre 2026
La démolition de l’ancienne usine DIFCO à Magog ira de l’avant
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect Par François Lafleur Mercredi, 9 septembre 2026
Fraude de type « faux représentant » : le SPS recherche un suspect
Quoi faire ce weekend en Estrie? Par Catherine Blanchette Vendredi, 11 septembre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie?
Le Salésien ouvre un nouveau chapitre avec son pavillon Connexion Par Martin Bossé Mardi, 8 septembre 2026
Le Salésien ouvre un nouveau chapitre avec son pavillon Connexion
Camping Aventure Mégantic conserve ses 5 étoiles Par Martin Bossé Mardi, 8 septembre 2026
Camping Aventure Mégantic conserve ses 5 étoiles
Une coureuse d’Orford bat le record du 125 km de l’Ultra-Trail Harricana Par Martin Bossé Lundi, 14 septembre 2026
Une coureuse d’Orford bat le record du 125 km de l’Ultra-Trail Harricana
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous