Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Josianne Arès dirigera la fête des Vendanges Magog-Orford


29 février 2012
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 29 février 2012

Le conseil d'administration de la fête des vendanges Magog-Orford a le plaisir d'annoncer la nomination de Josianne Arès au poste de directrice générale.

La démarche de recrutement réalisée par Perreault et associés, conseillers en ressources humaines, a permis de constater que Madame Arès avait l'expertise et les qualités nécessaires pour assurer le succès des prochaines éditions de la Fête des Vendanges Magog-Orford. « Elle a su se démarquer, notamment, grâce à son dynamisme, son leadership et sa vision.» précise Jean-Paul Scieur, président.

Madame Arès possède un bagage diversifié d'expériences. Ancienne directrice générale de l'Orchestre symphonique de Sherbrooke, elle a aussi occupé des postes d'agente culturelle pour la Ville de Granby et pour le CLD de la MRC du Val-Saint-François. De plus, elle a, au cours des 10 dernières années, coordonné la réalisation de plusieurs événements d'envergure. Elle possède un BACC en récréologie de l'UQTR et une formation en 2e cycle en développement de tourisme culturel de l'Université Laval.

«C'est avec enthousiasme que je me joins à l'équipe de la Fête des vendanges Magog-Orford. C'est un privilège pour moi de pouvoir contribuer au développement de notre région, de travailler à la promotion des produits viticoles et agroalimentaires du Québec.» explique Josianne Arès, en poste depuis le 20 février.

La fête des Vendanges Magog-Orford s'inscrit aujourd'hui non seulement parmi les évènements les plus importants des Cantons-de-l'Est, mais aussi comme la plus grande célébration québécoise des produits de notre terroir et des vins de chez-nous. La 19e édition aura lieu les 1er, 2, 3, 8 et 9 septembre 2012 sur le site enchanteur de la pointe Merry, aux abords du lac Memphrémagog.

Dégustations, musique et ambiance festive seront au programme.

Source : Jean-Paul Scieur, président, fête des Vendanges Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique

Jeudi 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quelle province canadienne a vraiment dominé la NHL en 2025 ?
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires

Mardi 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
NOS RECOMMANDATIONS
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population

Vendredi 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025 Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Jouer aux apprentis historiens… Par Daniel Nadeau Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
Le Ciù Ciù Oris Falerio Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous