Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Nomination du nouveau directeur général de la


9 décembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 9 décembre 2010

C'est avec enthousiasme que Jocelyn Boulet, président de la CCIMO, et Johanne Michaud, présidente de la SDC centre-ville Magog, ont annoncés aujourd'hui la nomination de monsieur Jérémy Parent à titre de nouveau directeur général de leur deux organismes. Rappelons que la création de ce nouveau poste découle d'une importante entente de partenariat survenue le mois dernier entre la CCIMO et la SDC.  Le poste a fait l'objet d'un affichage public et 15 candidats ont d'ailleurs manifesté un intérêt pour le poste alors à combler.

« Actuel directeur général de la SDC centre-ville Magog et administrateur au sein du conseil d'administration de la CCIMO, monsieur Parent a eu la chance de participer activement aux processus de réflexions stratégiques réalisés par les deux organismes.  Il connaît donc très bien les défis organisationnels et financiers à relever, particulièrement au niveau de la CCIMO » à indiqué Jocelyn Boulet.

Aussi, « comptant plus de dix années d'expérience en développement local et régional, dont les sept dernières dans des fonctions de gestion, monsieur Parent s'est rapidement forgé une réputation de mobilisateur et de grand communicateur depuis son arrivée dans la région.  Sa connaissance des deux organismes, des partenaires et des membres, jumelée à son esprit d'entrepreneur, seront sans contredit des atouts majeurs dans la mise en place de notre nouveau partenariat », a poursuivie Johanne Michaud.

Pour Jérémy Parent, « les défis à relever sont importants et des plus stimulants.  En fait, ma grande priorité sera de redresser la situation financière de la CCIMO, tout en maintenant le rythme de croisière au niveau du projet d'achat local.  Les prochains mois seront aussi marqués par la mise sur pied d'une troupe de théâtre estivale pour la SDC, et la tenue du gala soulignant les 50 ans de la CCIMO en avril prochain. Il faut savoir que les deux organismes misent sur des administrateurs et des bénévoles passionnées et impliqués, ce qui assurera que tout sera effectué sans qu'il n'y ait d'impacts négatifs au niveau des initiatives actuellement en cours.»

Un déjeuner causerie pour les membres

Afin de faire le point sur les éléments relatifs au récent partenariat CCIMO et SDC centre-ville, et pour officiellement présenter monsieur Jérémy Parent aux membres, Jocelyn Boulet et Johanne Michaud invitent les membres de la SDC et de la CCIMO à une déjeuner causerie le mardi 14 décembre prochain, à 7 h 30, à la Pizzéria Orford (176, rue Principale, à Magog).  Confirmation au 819 847-4759 ou par courriel à l'adresse suivante : info@centrevillemagog.ca.

Source : Jocelyn Boulet, président CCIMO


  A LIRE AUSSI ...

MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook

Vendredi 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie

Mardi 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de l'Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire

Mercredi 6 mai 2026
Étoile verte Michelin pour Les Mal-Aimés à Cookshire
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre

Jeudi 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes

Vendredi 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous