Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Nomination du nouveau directeur général de la


9 décembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 9 décembre 2010

C'est avec enthousiasme que Jocelyn Boulet, président de la CCIMO, et Johanne Michaud, présidente de la SDC centre-ville Magog, ont annoncés aujourd'hui la nomination de monsieur Jérémy Parent à titre de nouveau directeur général de leur deux organismes. Rappelons que la création de ce nouveau poste découle d'une importante entente de partenariat survenue le mois dernier entre la CCIMO et la SDC.  Le poste a fait l'objet d'un affichage public et 15 candidats ont d'ailleurs manifesté un intérêt pour le poste alors à combler.

« Actuel directeur général de la SDC centre-ville Magog et administrateur au sein du conseil d'administration de la CCIMO, monsieur Parent a eu la chance de participer activement aux processus de réflexions stratégiques réalisés par les deux organismes.  Il connaît donc très bien les défis organisationnels et financiers à relever, particulièrement au niveau de la CCIMO » à indiqué Jocelyn Boulet.

Aussi, « comptant plus de dix années d'expérience en développement local et régional, dont les sept dernières dans des fonctions de gestion, monsieur Parent s'est rapidement forgé une réputation de mobilisateur et de grand communicateur depuis son arrivée dans la région.  Sa connaissance des deux organismes, des partenaires et des membres, jumelée à son esprit d'entrepreneur, seront sans contredit des atouts majeurs dans la mise en place de notre nouveau partenariat », a poursuivie Johanne Michaud.

Pour Jérémy Parent, « les défis à relever sont importants et des plus stimulants.  En fait, ma grande priorité sera de redresser la situation financière de la CCIMO, tout en maintenant le rythme de croisière au niveau du projet d'achat local.  Les prochains mois seront aussi marqués par la mise sur pied d'une troupe de théâtre estivale pour la SDC, et la tenue du gala soulignant les 50 ans de la CCIMO en avril prochain. Il faut savoir que les deux organismes misent sur des administrateurs et des bénévoles passionnées et impliqués, ce qui assurera que tout sera effectué sans qu'il n'y ait d'impacts négatifs au niveau des initiatives actuellement en cours.»

Un déjeuner causerie pour les membres

Afin de faire le point sur les éléments relatifs au récent partenariat CCIMO et SDC centre-ville, et pour officiellement présenter monsieur Jérémy Parent aux membres, Jocelyn Boulet et Johanne Michaud invitent les membres de la SDC et de la CCIMO à une déjeuner causerie le mardi 14 décembre prochain, à 7 h 30, à la Pizzéria Orford (176, rue Principale, à Magog).  Confirmation au 819 847-4759 ou par courriel à l'adresse suivante : info@centrevillemagog.ca.

Source : Jocelyn Boulet, président CCIMO


  A LIRE AUSSI ...

Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques

Mercredi 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke

Lundi 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Estrie : une campagne pour humaniser la route

Mardi 31 mars 2026
Estrie : une campagne pour humaniser la route
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère

Vendredi 27 mars 2026
Arrestation pour fraude et recel au Maxi-Club et Place Belvédère
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie

Lundi 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Sherbrooke officialise l’entente pour le projet Le Petit Quartier
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale Par Martin Bossé Mardi, 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous