Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Nomination du nouveau directeur général de la


9 décembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 9 décembre 2010

C'est avec enthousiasme que Jocelyn Boulet, président de la CCIMO, et Johanne Michaud, présidente de la SDC centre-ville Magog, ont annoncés aujourd'hui la nomination de monsieur Jérémy Parent à titre de nouveau directeur général de leur deux organismes. Rappelons que la création de ce nouveau poste découle d'une importante entente de partenariat survenue le mois dernier entre la CCIMO et la SDC.  Le poste a fait l'objet d'un affichage public et 15 candidats ont d'ailleurs manifesté un intérêt pour le poste alors à combler.

« Actuel directeur général de la SDC centre-ville Magog et administrateur au sein du conseil d'administration de la CCIMO, monsieur Parent a eu la chance de participer activement aux processus de réflexions stratégiques réalisés par les deux organismes.  Il connaît donc très bien les défis organisationnels et financiers à relever, particulièrement au niveau de la CCIMO » à indiqué Jocelyn Boulet.

Aussi, « comptant plus de dix années d'expérience en développement local et régional, dont les sept dernières dans des fonctions de gestion, monsieur Parent s'est rapidement forgé une réputation de mobilisateur et de grand communicateur depuis son arrivée dans la région.  Sa connaissance des deux organismes, des partenaires et des membres, jumelée à son esprit d'entrepreneur, seront sans contredit des atouts majeurs dans la mise en place de notre nouveau partenariat », a poursuivie Johanne Michaud.

Pour Jérémy Parent, « les défis à relever sont importants et des plus stimulants.  En fait, ma grande priorité sera de redresser la situation financière de la CCIMO, tout en maintenant le rythme de croisière au niveau du projet d'achat local.  Les prochains mois seront aussi marqués par la mise sur pied d'une troupe de théâtre estivale pour la SDC, et la tenue du gala soulignant les 50 ans de la CCIMO en avril prochain. Il faut savoir que les deux organismes misent sur des administrateurs et des bénévoles passionnées et impliqués, ce qui assurera que tout sera effectué sans qu'il n'y ait d'impacts négatifs au niveau des initiatives actuellement en cours.»

Un déjeuner causerie pour les membres

Afin de faire le point sur les éléments relatifs au récent partenariat CCIMO et SDC centre-ville, et pour officiellement présenter monsieur Jérémy Parent aux membres, Jocelyn Boulet et Johanne Michaud invitent les membres de la SDC et de la CCIMO à une déjeuner causerie le mardi 14 décembre prochain, à 7 h 30, à la Pizzéria Orford (176, rue Principale, à Magog).  Confirmation au 819 847-4759 ou par courriel à l'adresse suivante : info@centrevillemagog.ca.

Source : Jocelyn Boulet, président CCIMO


  A LIRE AUSSI ...

Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie

Mardi 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires

Mardi 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
NOS RECOMMANDATIONS
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Opération d’enlèvement général de la neige à Sherbrooke
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous