Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Nomination du nouveau directeur général de la


9 décembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 9 décembre 2010

C'est avec enthousiasme que Jocelyn Boulet, président de la CCIMO, et Johanne Michaud, présidente de la SDC centre-ville Magog, ont annoncés aujourd'hui la nomination de monsieur Jérémy Parent à titre de nouveau directeur général de leur deux organismes. Rappelons que la création de ce nouveau poste découle d'une importante entente de partenariat survenue le mois dernier entre la CCIMO et la SDC.  Le poste a fait l'objet d'un affichage public et 15 candidats ont d'ailleurs manifesté un intérêt pour le poste alors à combler.

« Actuel directeur général de la SDC centre-ville Magog et administrateur au sein du conseil d'administration de la CCIMO, monsieur Parent a eu la chance de participer activement aux processus de réflexions stratégiques réalisés par les deux organismes.  Il connaît donc très bien les défis organisationnels et financiers à relever, particulièrement au niveau de la CCIMO » à indiqué Jocelyn Boulet.

Aussi, « comptant plus de dix années d'expérience en développement local et régional, dont les sept dernières dans des fonctions de gestion, monsieur Parent s'est rapidement forgé une réputation de mobilisateur et de grand communicateur depuis son arrivée dans la région.  Sa connaissance des deux organismes, des partenaires et des membres, jumelée à son esprit d'entrepreneur, seront sans contredit des atouts majeurs dans la mise en place de notre nouveau partenariat », a poursuivie Johanne Michaud.

Pour Jérémy Parent, « les défis à relever sont importants et des plus stimulants.  En fait, ma grande priorité sera de redresser la situation financière de la CCIMO, tout en maintenant le rythme de croisière au niveau du projet d'achat local.  Les prochains mois seront aussi marqués par la mise sur pied d'une troupe de théâtre estivale pour la SDC, et la tenue du gala soulignant les 50 ans de la CCIMO en avril prochain. Il faut savoir que les deux organismes misent sur des administrateurs et des bénévoles passionnées et impliqués, ce qui assurera que tout sera effectué sans qu'il n'y ait d'impacts négatifs au niveau des initiatives actuellement en cours.»

Un déjeuner causerie pour les membres

Afin de faire le point sur les éléments relatifs au récent partenariat CCIMO et SDC centre-ville, et pour officiellement présenter monsieur Jérémy Parent aux membres, Jocelyn Boulet et Johanne Michaud invitent les membres de la SDC et de la CCIMO à une déjeuner causerie le mardi 14 décembre prochain, à 7 h 30, à la Pizzéria Orford (176, rue Principale, à Magog).  Confirmation au 819 847-4759 ou par courriel à l'adresse suivante : info@centrevillemagog.ca.

Source : Jocelyn Boulet, président CCIMO


  A LIRE AUSSI ...

Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent

Lundi 27 octobre 2025
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent
Deux disparitions à Sherbrooke : le Service de police sollicite l’aide du public

Lundi 20 octobre 2025
Deux disparitions à Sherbrooke : le Service de police sollicite l’aide du public
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025

Mardi 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke

Jeudi 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
Démocratie égale vote. Point.

Lundi 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
Démocratie égale vote. Point. Par François Fouquet Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous