Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Nomination du nouveau directeur général de la


9 décembre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 9 décembre 2010

C'est avec enthousiasme que Jocelyn Boulet, président de la CCIMO, et Johanne Michaud, présidente de la SDC centre-ville Magog, ont annoncés aujourd'hui la nomination de monsieur Jérémy Parent à titre de nouveau directeur général de leur deux organismes. Rappelons que la création de ce nouveau poste découle d'une importante entente de partenariat survenue le mois dernier entre la CCIMO et la SDC.  Le poste a fait l'objet d'un affichage public et 15 candidats ont d'ailleurs manifesté un intérêt pour le poste alors à combler.

« Actuel directeur général de la SDC centre-ville Magog et administrateur au sein du conseil d'administration de la CCIMO, monsieur Parent a eu la chance de participer activement aux processus de réflexions stratégiques réalisés par les deux organismes.  Il connaît donc très bien les défis organisationnels et financiers à relever, particulièrement au niveau de la CCIMO » à indiqué Jocelyn Boulet.

Aussi, « comptant plus de dix années d'expérience en développement local et régional, dont les sept dernières dans des fonctions de gestion, monsieur Parent s'est rapidement forgé une réputation de mobilisateur et de grand communicateur depuis son arrivée dans la région.  Sa connaissance des deux organismes, des partenaires et des membres, jumelée à son esprit d'entrepreneur, seront sans contredit des atouts majeurs dans la mise en place de notre nouveau partenariat », a poursuivie Johanne Michaud.

Pour Jérémy Parent, « les défis à relever sont importants et des plus stimulants.  En fait, ma grande priorité sera de redresser la situation financière de la CCIMO, tout en maintenant le rythme de croisière au niveau du projet d'achat local.  Les prochains mois seront aussi marqués par la mise sur pied d'une troupe de théâtre estivale pour la SDC, et la tenue du gala soulignant les 50 ans de la CCIMO en avril prochain. Il faut savoir que les deux organismes misent sur des administrateurs et des bénévoles passionnées et impliqués, ce qui assurera que tout sera effectué sans qu'il n'y ait d'impacts négatifs au niveau des initiatives actuellement en cours.»

Un déjeuner causerie pour les membres

Afin de faire le point sur les éléments relatifs au récent partenariat CCIMO et SDC centre-ville, et pour officiellement présenter monsieur Jérémy Parent aux membres, Jocelyn Boulet et Johanne Michaud invitent les membres de la SDC et de la CCIMO à une déjeuner causerie le mardi 14 décembre prochain, à 7 h 30, à la Pizzéria Orford (176, rue Principale, à Magog).  Confirmation au 819 847-4759 ou par courriel à l'adresse suivante : info@centrevillemagog.ca.

Source : Jocelyn Boulet, président CCIMO


  A LIRE AUSSI ...

65 repas livrés… à vélo

Mercredi 2 juillet 2025
65 repas livrés… à vélo
Paris sur l’eSoccer et les Esports : Une nouvelle façon de parier

Jeudi 19 juin 2025
Paris sur l’eSoccer et les Esports : Une nouvelle façon de parier
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke

Mardi 1 juillet 2025
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke
test
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke et Angus font équipe pour relooker les Grandes-Fourches Nord

Vendredi 4 juillet 2025
Sherbrooke et Angus font équipe pour relooker les Grandes-Fourches Nord
Doit-on rouler électrique ?

Vendredi 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?
Sherbrooke pourra acheter votre immeuble… avant n’importe qui d’autre

Jeudi 3 juillet 2025
Sherbrooke pourra acheter votre immeuble… avant n’importe qui d’autre
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 7 juillet 2025
Téléphone public

Yves Nantel
Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?

Notre histoire en archives : les écoles de rang Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 3 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec Par Martin Bossé Jeudi, 3 juillet 2025
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec
Doit-on rouler électrique ? Par Yves Nantel Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?
Opération antidrogue à Sherbrooke : deux arrestations et des saisies d’armes et de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 9 juillet 2025
Opération antidrogue à Sherbrooke : deux arrestations et des saisies d’armes et de stupéfiants
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public Par Martin Bossé Vendredi, 4 juillet 2025
Disparition d’un homme de 62 ans à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous