Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Enquête policière pour un incendie à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les premières constatations des pompiers de la Ville de Magog ont conduit au transfert du dossier au bureau des enquêtes de la Régie de police de Memphrémagog.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 16 janvier 2018

Le dossier d'un incendie survenu hier midi, sur la rue Ruisseau-Rouge à Magog, a été transféré à la Régie de police de Memphrémagog pour tenter de comprendre les circonstances entourant l'événement. Un homme a été blessé dans cet incendie.

« Vers midi, hier, un incendie s'est déclaré dans un immeuble de six logements, au 10, Ruisseau-Rouge, à Magog. L'appartement a été complètement détruit et les autres logements ont été endommagés. L'occupant du logement où le feu s'est déclaré a été blessé par les flammes en tentant de revenir sur ses pas pour récupérer des objets.

Les premières constatations des pompiers de la Ville de Magog ont conduit au transfert du dossier au bureau des enquêtes de la Régie de police de Memphrémagog, dans le but de déterminer la cause exacte de l'incendie. Hier après-midi, les enquêteurs ont recueilli les versions des témoins et la scène a été protégée par des patrouilleurs.

Le service d'identité judiciaire de la Sûreté du Québec va se rendre sur les lieux aujourd'hui pour aider les enquêteurs à éclaircir certains aspects du dossier. Puisqu'une enquête a été ouverte,

« Étant donné qu'il y a enquête, il n'y aura pas d'autre information fournie pour le moment », précise Sylvain Guay, de la Régie de police de Memphrémagog.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Ce que cache la butte maudite

Lundi 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
NOS RECOMMANDATIONS
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage

Lundi 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous