Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Enquête policière pour un incendie à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les premières constatations des pompiers de la Ville de Magog ont conduit au transfert du dossier au bureau des enquêtes de la Régie de police de Memphrémagog.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 16 janvier 2018

Le dossier d'un incendie survenu hier midi, sur la rue Ruisseau-Rouge à Magog, a été transféré à la Régie de police de Memphrémagog pour tenter de comprendre les circonstances entourant l'événement. Un homme a été blessé dans cet incendie.

« Vers midi, hier, un incendie s'est déclaré dans un immeuble de six logements, au 10, Ruisseau-Rouge, à Magog. L'appartement a été complètement détruit et les autres logements ont été endommagés. L'occupant du logement où le feu s'est déclaré a été blessé par les flammes en tentant de revenir sur ses pas pour récupérer des objets.

Les premières constatations des pompiers de la Ville de Magog ont conduit au transfert du dossier au bureau des enquêtes de la Régie de police de Memphrémagog, dans le but de déterminer la cause exacte de l'incendie. Hier après-midi, les enquêteurs ont recueilli les versions des témoins et la scène a été protégée par des patrouilleurs.

Le service d'identité judiciaire de la Sûreté du Québec va se rendre sur les lieux aujourd'hui pour aider les enquêteurs à éclaircir certains aspects du dossier. Puisqu'une enquête a été ouverte,

« Étant donné qu'il y a enquête, il n'y aura pas d'autre information fournie pour le moment », précise Sylvain Guay, de la Régie de police de Memphrémagog.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Élections municipales à Sherbrooke : Vincent Boutin mise sur l’économie locale et durable

Vendredi 3 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : Vincent Boutin mise sur l’économie locale et durable
Qui sème l’ennui récolte l’apathie…

Mercredi 15 octobre 2025
Qui sème l’ennui récolte l’apathie…
41 120 $ amassés pour Parkinson Estrie

Lundi 15 septembre 2025
41 120 $ amassés pour Parkinson Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024

Vendredi 31 octobre 2025
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024
Démocratie égale vote. Point.

Lundi 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
Que sont devenus les Drs Welby ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous