Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Manger du homard, en restaurant ou chez soi, pour le mieux-être des enfants malades

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 4 mars 2022

En 2022, pour sa 22e édition, le traditionnel Souper homards de la Fondation du CHUS offre deux options : en restaurant ou à domicile.

Comme se veut la tradition, cette année encore, les fonds amassés par cette activité seront versés au département de pédiatrie de l'Hôpital Fleurimont. C'est ainsi que, au fil des ans, l'événement a permis d'acquérir de multiples équipements dédiés entièrement à soigner les enfants hospitalisés à l'unité pédiatrique du CHUS ainsi que de financer des projets améliorant le confort et la qualité de vie des petits patients. Cette nouvelle édition des Soupers homards, présentée par Leprohon, permet, grâce à la collaboration du resto-bar Le Dauphin et de Festin royal, d'offrir deux options, tout aussi alléchantes et garantes d'une belle soirée, soit à domicile ou en restaurant.

D'abord offerte en 2020 à la suite du confinement en vigueur à cause de la pandémie, l'option d'un repas à consommer dans le confort de son foyer a connu un vif succès, permettant même d'amasser des profits records, et est encore très en demande malgré les récents allègements des règles sanitaires. Ces allégements permettent toutefois, au grand bonheur de plusieurs, d'offrir enfin, à nouveau, la possibilité de se réunir et de manger en petits groupes au restaurant. La population intéressée à participer à l'une ou l'autre de ces soirées, soit celle du mercredi 4 mai pour le souper en restaurant ou celle du samedi 14 mai pour l'option à domicile, est invitée à se rendre sur le site de la Fondation du CHUS pour réserver. Il faudra faire vite, les quantités étant limitées!



  A LIRE AUSSI ...

Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Industrie de la défense : Sherbrooke en action

Mercredi 4 mars 2026
Industrie de la défense : Sherbrooke en action
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage

Lundi 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Le soleil brille pourtant partout Par François Fouquet Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Le chantage de la peur… Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous