Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Manger du homard, en restaurant ou chez soi, pour le mieux-être des enfants malades

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 4 mars 2022

En 2022, pour sa 22e édition, le traditionnel Souper homards de la Fondation du CHUS offre deux options : en restaurant ou à domicile.

Comme se veut la tradition, cette année encore, les fonds amassés par cette activité seront versés au département de pédiatrie de l'Hôpital Fleurimont. C'est ainsi que, au fil des ans, l'événement a permis d'acquérir de multiples équipements dédiés entièrement à soigner les enfants hospitalisés à l'unité pédiatrique du CHUS ainsi que de financer des projets améliorant le confort et la qualité de vie des petits patients. Cette nouvelle édition des Soupers homards, présentée par Leprohon, permet, grâce à la collaboration du resto-bar Le Dauphin et de Festin royal, d'offrir deux options, tout aussi alléchantes et garantes d'une belle soirée, soit à domicile ou en restaurant.

D'abord offerte en 2020 à la suite du confinement en vigueur à cause de la pandémie, l'option d'un repas à consommer dans le confort de son foyer a connu un vif succès, permettant même d'amasser des profits records, et est encore très en demande malgré les récents allègements des règles sanitaires. Ces allégements permettent toutefois, au grand bonheur de plusieurs, d'offrir enfin, à nouveau, la possibilité de se réunir et de manger en petits groupes au restaurant. La population intéressée à participer à l'une ou l'autre de ces soirées, soit celle du mercredi 4 mai pour le souper en restaurant ou celle du samedi 14 mai pour l'option à domicile, est invitée à se rendre sur le site de la Fondation du CHUS pour réserver. Il faudra faire vite, les quantités étant limitées!



  A LIRE AUSSI ...

La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs

Mercredi 4 novembre 2026
La Maison Aube-Lumière célèbre ses 35 ans : 6 000 poinsettias pour soutenir les soins palliatifs
NOS RECOMMANDATIONS
Éoliennes à Coaticook : l’UPA réclame des changements

Jeudi 29 octobre 2026
Éoliennes à Coaticook : l’UPA réclame des changements
40 activités gratuites pour découvrir la diversité interculturelle à Sherbrooke

Mercredi 28 octobre 2026
40 activités gratuites pour découvrir la diversité interculturelle à Sherbrooke
Penser planète avant de penser pays

Mardi 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon

Yves Nantel
Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 29 octobre 2026
Une campagne orange citron

Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud
Penser planète avant de penser pays Par Yves Nantel Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays
Fraude bancaire à Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
Fraude bancaire à Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect
Halloween 2026 : Sherbrooke confirme la collecte de bonbons le 31 octobre Par Martin Bossé Mercredi, 28 octobre 2026
Halloween 2026 : Sherbrooke confirme la collecte de bonbons le 31 octobre
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
IMA à Coaticook : 25 ans de chansons, de souvenirs et de renouveau
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 29 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous