Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Hockey et entraide : un duel entre les Cantonniers de Magog et les Services de Secours de l’Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : page Facebook des Cantonniers de Magog
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Vendredi 31 janvier 2025

Dans le cadre de la fin de semaine des superhéros, un match de hockey exceptionnel au profit de la communauté : les Services de Secours de l'Estrie contre les Cantonniers de Magog.

Le samedi 8 février 2025 à 19 h 30, l'aréna de Magog sera le théâtre d'un affrontement sportif unique. Les Cantonniers de Magog, fiers représentants de la ligue M18AAA, se mesureront à une redoutable équipe : celle des Services de Secours de l'Estrie.

Organisé par les jeunes joueurs des Cantonniers, cet événement a pour objectif d'amasser 2 000 $ pour le Fonds des générations de la ligue M18AAA. Mais l'initiative ne s'arrête pas là : tous les bénéfices supplémentaires seront reversés à JEVI Centre de prévention du suicide - Estrie, une cause essentielle dans notre région.

Informations pratiques :

                • samedi 8 février, 19 h 30

                • Aréna de Magog

                • 5 $ pour tous et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans

Une soirée festive et mémorable

En plus de l'action palpitante sur la glace, le public pourra profiter d'une ambiance électrique et d'une chance de remporter des prix fabuleux lors de plusieurs tirages. Et, bien sûr, l'incontournable lancer chanceux sera de la partie pour faire vibrer la foule.

Ce match est une occasion unique de soutenir nos jeunes athlètes tout en contribuant à une cause noble qui fait une différence dans notre communauté.

Ne manquez pas cet événement spécial : venez encourager les Cantonniers et les Services de Secours de l'Estrie dans un duel sportif spectaculaire !

Concernant les Cantonniers de Magog

Après un mois de novembre plus difficile, les Cantonniers se sont drôlement repris. L'équipe est présentement au deuxième rang de la division Tacks à 5 points des Riverains qui occupent le premier rang de la division. Au classement général de la Ligue de Hockey M18AAA, les Cantonniers sont en 5ᵉ position à seulement un point de Trois-Rivières qui ont trois matchs en main. Les Cantonniers joueront justement contre Trois-Rivières le vendredi 7 février 2025 prochain. D'ici là, Magog sera à Châteauguay ce dimanche 2 février 2025 à 13 h 30.

Source : Marc-Olivier Proteau, capitaine des Cantonniers de Magog 

  A LIRE AUSSI ...

L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports

Mardi 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
NOS RECOMMANDATIONS
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports

Mardi 31 mars 2026
Le Phoenix de Sherbrooke vise le 3-0 au Palais des sports
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Poivre de Cayenne au Carrefour de l’Estrie à Sherbrooke
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Vendredi 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Plus de 1,3 Million $ pour les enfants de l’Estrie
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Les transfuges, phénomène de notre époque politique Par Daniel Nadeau Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous