Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Grabuge et alcool au volant à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Le 3 octobre, vers 23 h, un homme de 52 ans de Magog a été arrêté par les policiers sur la rue Du Domaine à Magog, car il avait une conduite erratique.

Les échantillons d'haleine ont démontré que le conducteur dépassait la limite légale d'alcool dans le sang.

Le 4 octobre, c'est un homme de 57 ans du Canton d'Orford qui a été arrêté suite à un accident avec délit de fuite. Vers 18 h 45 sur la rue Merry Nord à Magog, il aurait embouti un véhicule stationné en bordure qui s'est  retrouvé sur la pelouse d'un résident. Heureusement, personne n'était à bord. Le conducteur fautif est retourné sur les lieux peu de temps après et il a été arrêté pour avoir conduit avec les capacités affaiblies par l'alcool.

Finalement, des méfaits ont été commis tout au long de la rue François-Hertel jusqu'à la Pointe Merry dans la nuit de samedi à dimanche (du 4 au 5 octobre). Des clôtures endommagées, une vingtaine de tables à pique-nique et une dizaine de poubelles renversées, un support à vélo lancé dans le lac, etc. Toute personne ayant de l'information concernant le ou les auteurs de ces méfaits est priée de communiquer avec la Régie de police ou avec Échec au crime au 1-800-711-1800.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland

Vendredi 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026

Lundi 8 décembre 2025
Le marché immobilier de Sherbrooke devrait maintenir sa croissance en 2026
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle

Mercredi 10 décembre 2025
La Fondation Christian Vachon lance sa 16e campagne annuelle
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

Difficile communauté Par François Fouquet Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Une fin de semaine chargée dans la Ligue régionale de hockey
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Une nouvelle œuvre d’art public installée au Grand-Espace à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous