Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La friperie d'Aube-Lumière prête à vous accueillir


C'est là une belle façon de garnir votre garde-robe de nouvelles pièces, tout en offrant votre soutien à la Maison Aube-Lumière.
 Imprimer   Envoyer 

Mille mercis à notre incroyable équipe de bénévoles de La Friperie Aube-Lumière! Année après année, ces précieuses et dévouées personnes, offrent temps et énergie pour que cet événement ponctuel soit un succès.

Grâce à elles, La friperie est fin prête pour vous accueillir : elle sera ouverte du mercredi au samedi, du 2 octobre au 2 novembre, toujours au Centre des congrès (près du Delta). C'est là une belle façon de garnir votre garde-robe de nouvelles pièces, tout en offrant votre soutien à la Maison Aube-Lumière.

« Nous tiendrons cet automne notre 11e édition (printemps et automne confondus) et le succès ne se dément pas: au contraire, notre friperie est le secret le mieux gardé en ville et les ventes ne cessent d'augmenter! », déclare Madame Diane Roy Dubois, bénévole responsable de la friperie pour l'automne 2019. « Et nos clientes bénéficieront de belles ventes surprises à chaque semaine! ».

Madame Marie Bécotte, directrice générale de La Maison Aube-Lumière renchérit: « Les friperies sont bien à la mode par les temps qui courent: on récupère et c'est dans l'air du temps! Les plus jeunes adorent venir y faire des trouvailles et les moins jeunes trouvent presque toujours un trésor inespéré! », lance Marie Bécotte, directrice générale de La Maison Aube-Lumière.

Les bénévoles de la friperie-boutique Aube-Lumière accueilleront leurs clientes selon l'horaire suivant:
• Les mercredis, de 10 h à 17 h;
• Les jeudis de 10 h à 18 h; • Les vendredis, de 10 h à 18h;
• Les samedis, de 10h à 17 h.

Les personnes ayant de beaux vêtements pour dames à donner peuvent les apporter au local de la friperie, ou directement à La Maison Aube-Lumière.

Bonnes trouvailles!


  A LIRE AUSSI ...

Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local

Mercredi 7 janvier 2026
Richmond : la Corporation du Pays de l’ardoise souligne cinq ans de développement local
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026

Lundi 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
L’étagère de rangement industrielle : un système évolutif

Jeudi 8 janvier 2026
L’étagère de rangement industrielle : un système évolutif
NOS RECOMMANDATIONS
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia

Vendredi 2 janvier 2026
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke

Lundi 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Fiducie Massawippi prend en charge le sentier Tomifobia
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous