Amateurs de football ou encore de fête sportive où l'ambiance est à son comble, c'est au stade de l'Université de Sherbrooke qu'il faudra être samedi soir.
Le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke souhaite pouvoir compter sur le support de ses partisans afin de retrouver le chemin de la victoire alors qu'il accueillera les Stingers de l'Université Concordia. Malgré deux premiers matchs plutôt difficiles pour son équipe, le porteur de ballon du Vert & Or Pascal Fils a réussi à amasser 382 verges de gain au sol en deux rencontres, ce qui le place au premier rang dans la Ligue de football universitaire du Québec jusqu'à maintenant. Les amateurs sur place voudront sans doute aussi voir une belle performance de l'ailier défensif Jonathan L'Espérance qui a récolté, au début du mois de septembre, le titre de joueur défensif la semaine du football de Sport interuniversitaire canadien.
De leur côté, les Stingers voudront remporter une première victoire cette saison après s'être incliné face au Rouge et Or et aux Carabins. Pour leur part, les Stingers pourront compter sur le quart-arrière Robert MacKay qui a cumulé 532 verges de gain en deux rencontres.
Le duel entre les deux équipes sera intéressant alors toute la population est invitée à se rendre au stade de l'Université de Sherbrooke samedi. Le match est à 19 h. Toutefois, un tailgate party aura lieu avant la partie dans le stationnement tout près du stade.