Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un souper qui procure 316 212$ à la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’événement a permis d’amasser un montant de 316 212$, grâce à la vente de billets, les nombreux commandites, l’encan silencieux et l’encan crié. (Photo Annie Paquin, Cosmos Image)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 11 avril 2018

Le traditionnel souper gastronomique de la Fondation du CHUS, qui se déroulait hier soir au Centre de foires de Sherbrooke, a permis d'amasser un montant de 316 212$. Plus de 450 convives ont pris part à cette neuvième édition, en compagnie des invités surprises Patrick Norman et Robby Johnson.

C'est dans une ambiance country que s'est déroulé le neuvième souper gastronomique au profit de la Fondation du CHUS, sous la présidence d'honneur du maire de Sherbrooke Steve Lussier.

Les quelque 450 convives ont pu déguster un souper six services signé par Dominic Tremblay, Maryse Carrier et Louis-François Morel. Les invités ont pu applaudir les performances musicales du populaire chanteur Patrick Norman, ainsi que de Robby Johnson, venu de Nashville pour l'occasion.

L'événement a permis d'amasser un montant de 316 212$, grâce à la vente de billets, les nombreux commandites, l'encan silencieux et, surtout, l'encan crié qui s'est déroulé tout au long du souper.

Cette année, l'argent servira à l'achat de deux appareils (départements en ORL et en gastroentérologie), ainsi qu'à la chaire de recherche en neuro-informatique du chercheur Maxime Descôteaux.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
NOS RECOMMANDATIONS
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $

Lundi 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
La police et l’urgence comme arme ultime Par François Fouquet Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous