Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un souper qui procure 316 212$ à la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’événement a permis d’amasser un montant de 316 212$, grâce à la vente de billets, les nombreux commandites, l’encan silencieux et l’encan crié. (Photo Annie Paquin, Cosmos Image)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 11 avril 2018

Le traditionnel souper gastronomique de la Fondation du CHUS, qui se déroulait hier soir au Centre de foires de Sherbrooke, a permis d'amasser un montant de 316 212$. Plus de 450 convives ont pris part à cette neuvième édition, en compagnie des invités surprises Patrick Norman et Robby Johnson.

C'est dans une ambiance country que s'est déroulé le neuvième souper gastronomique au profit de la Fondation du CHUS, sous la présidence d'honneur du maire de Sherbrooke Steve Lussier.

Les quelque 450 convives ont pu déguster un souper six services signé par Dominic Tremblay, Maryse Carrier et Louis-François Morel. Les invités ont pu applaudir les performances musicales du populaire chanteur Patrick Norman, ainsi que de Robby Johnson, venu de Nashville pour l'occasion.

L'événement a permis d'amasser un montant de 316 212$, grâce à la vente de billets, les nombreux commandites, l'encan silencieux et, surtout, l'encan crié qui s'est déroulé tout au long du souper.

Cette année, l'argent servira à l'achat de deux appareils (départements en ORL et en gastroentérologie), ainsi qu'à la chaire de recherche en neuro-informatique du chercheur Maxime Descôteaux.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police

Jeudi 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke

Mercredi 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Vendredi 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey

Jeudi 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Opération nationale en sécurité routière : forte présence policière en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous