Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un souper qui procure 316 212$ à la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’événement a permis d’amasser un montant de 316 212$, grâce à la vente de billets, les nombreux commandites, l’encan silencieux et l’encan crié. (Photo Annie Paquin, Cosmos Image)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 11 avril 2018

Le traditionnel souper gastronomique de la Fondation du CHUS, qui se déroulait hier soir au Centre de foires de Sherbrooke, a permis d'amasser un montant de 316 212$. Plus de 450 convives ont pris part à cette neuvième édition, en compagnie des invités surprises Patrick Norman et Robby Johnson.

C'est dans une ambiance country que s'est déroulé le neuvième souper gastronomique au profit de la Fondation du CHUS, sous la présidence d'honneur du maire de Sherbrooke Steve Lussier.

Les quelque 450 convives ont pu déguster un souper six services signé par Dominic Tremblay, Maryse Carrier et Louis-François Morel. Les invités ont pu applaudir les performances musicales du populaire chanteur Patrick Norman, ainsi que de Robby Johnson, venu de Nashville pour l'occasion.

L'événement a permis d'amasser un montant de 316 212$, grâce à la vente de billets, les nombreux commandites, l'encan silencieux et, surtout, l'encan crié qui s'est déroulé tout au long du souper.

Cette année, l'argent servira à l'achat de deux appareils (départements en ORL et en gastroentérologie), ainsi qu'à la chaire de recherche en neuro-informatique du chercheur Maxime Descôteaux.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations

Lundi 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants

Jeudi 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement Par L'Effet FP Estrie Vendredi, 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
Le feu de paille et la braise Par François Fouquet Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Coaticook en mode vivre-ensemble Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Coaticook en mode vivre-ensemble
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous