Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un souper qui procure 316 212$ à la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’événement a permis d’amasser un montant de 316 212$, grâce à la vente de billets, les nombreux commandites, l’encan silencieux et l’encan crié. (Photo Annie Paquin, Cosmos Image)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 11 avril 2018

Le traditionnel souper gastronomique de la Fondation du CHUS, qui se déroulait hier soir au Centre de foires de Sherbrooke, a permis d'amasser un montant de 316 212$. Plus de 450 convives ont pris part à cette neuvième édition, en compagnie des invités surprises Patrick Norman et Robby Johnson.

C'est dans une ambiance country que s'est déroulé le neuvième souper gastronomique au profit de la Fondation du CHUS, sous la présidence d'honneur du maire de Sherbrooke Steve Lussier.

Les quelque 450 convives ont pu déguster un souper six services signé par Dominic Tremblay, Maryse Carrier et Louis-François Morel. Les invités ont pu applaudir les performances musicales du populaire chanteur Patrick Norman, ainsi que de Robby Johnson, venu de Nashville pour l'occasion.

L'événement a permis d'amasser un montant de 316 212$, grâce à la vente de billets, les nombreux commandites, l'encan silencieux et, surtout, l'encan crié qui s'est déroulé tout au long du souper.

Cette année, l'argent servira à l'achat de deux appareils (départements en ORL et en gastroentérologie), ainsi qu'à la chaire de recherche en neuro-informatique du chercheur Maxime Descôteaux.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
NOS RECOMMANDATIONS
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes

Vendredi 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous