Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Un souper qui procure 316 212$ à la Fondation du CHUS

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’événement a permis d’amasser un montant de 316 212$, grâce à la vente de billets, les nombreux commandites, l’encan silencieux et l’encan crié. (Photo Annie Paquin, Cosmos Image)
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mercredi 11 avril 2018

Le traditionnel souper gastronomique de la Fondation du CHUS, qui se déroulait hier soir au Centre de foires de Sherbrooke, a permis d'amasser un montant de 316 212$. Plus de 450 convives ont pris part à cette neuvième édition, en compagnie des invités surprises Patrick Norman et Robby Johnson.

C'est dans une ambiance country que s'est déroulé le neuvième souper gastronomique au profit de la Fondation du CHUS, sous la présidence d'honneur du maire de Sherbrooke Steve Lussier.

Les quelque 450 convives ont pu déguster un souper six services signé par Dominic Tremblay, Maryse Carrier et Louis-François Morel. Les invités ont pu applaudir les performances musicales du populaire chanteur Patrick Norman, ainsi que de Robby Johnson, venu de Nashville pour l'occasion.

L'événement a permis d'amasser un montant de 316 212$, grâce à la vente de billets, les nombreux commandites, l'encan silencieux et, surtout, l'encan crié qui s'est déroulé tout au long du souper.

Cette année, l'argent servira à l'achat de deux appareils (départements en ORL et en gastroentérologie), ainsi qu'à la chaire de recherche en neuro-informatique du chercheur Maxime Descôteaux.

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Personne de Sherbrooke disparue

Lundi 27 octobre 2025
Personne de Sherbrooke disparue
Il vole un restaurant McDonald dans l'est de Sherbrooke pour avoir des coupons de Monopoly !

Mardi 28 octobre 2025
Il vole un restaurant McDonald dans l'est de Sherbrooke pour avoir des coupons de Monopoly !
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial

Mardi 28 octobre 2025
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial
NOS RECOMMANDATIONS
Personne de Sherbrooke disparue

Lundi 27 octobre 2025
Personne de Sherbrooke disparue
Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale

Lundi 27 octobre 2025
Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre

Jeudi 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…

François Fouquet
Lundi, 27 octobre 2025
Quand les indicateurs s’en mêlent et emmêlent

Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause Par Martin Bossé Lundi, 27 octobre 2025
Accident mortel à Austin – la vitesse pourrait être en cause
Mélanie Grégoire fait fleurir l’imaginaire des enfants avec « Jardine avec Daphnée » Par Martin Bossé Vendredi, 24 octobre 2025
Mélanie Grégoire fait fleurir l’imaginaire des enfants avec « Jardine avec Daphnée »
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 24 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Plus de 4 M$ du gouvernement du Canada pour stimuler l’innovation manufacturière à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 octobre 2025
Plus de 4 M$ du gouvernement du Canada pour stimuler l’innovation manufacturière à Sherbrooke
Nouveau domaine privé avec terrains de prestige pour VR dans les Cantons-de-l’Est Par Martin Bossé Mardi, 28 octobre 2025
Nouveau domaine privé avec terrains de prestige pour VR dans les Cantons-de-l’Est
Élection municipale : plusieurs modes de votation à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 octobre 2025
Élection municipale : plusieurs modes de votation à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous