Plus que deux jours pour la Fête du lac! On s'attend encore à une grosse soirée ce soir, alors que Collective Soul prendra d'assaut la Grande scène Loto-Québec à 22 h 30. Ce groupe phare des années 90 est définitivement l'événement de la semaine à ne pas manquer; c'est pour souligner les 30 ans de la Fête du lac que les organisateurs ont fait venir le groupe, qui a vendu plus de 11 millions d'albums en carrière!
Cette fin de semaine, le site ouvrira dès midi, avec des activités pour toute la famille. D'ailleurs, encore aujourd'hui, les enfants de moins de 10 ans pourront entrer gratuitement sur le site.
De 14 h à 17 h, Hugo Girard vous montrera son savoir-faire à la place de la famille. L'homme fort a été maintes fois comparé à Louis Cyr! Tous seront impressionnés par sa prestation qui dévoilera la puissance de ses muscles!
Bobby Bazini sera sur la Grande scène à 20 h. Il séduira la foule avec ses chansons pop anglophones, dont la majorité proviennent de son album Better in Time.
Avec sa guitare, Adam Karch fera entendre sa musique teintée des accents du blues. Son nouvel album est en vente depuis juin dernier seulement; on aura la chance de le découvrir sur scène. Il explore des chansons du passé, mais offre aussi des créations originales.
Bombolessé, de son côté, fera résonner ses rythmes chauds en provenance du Brésil dès 20 h! Tous auront envie de se trémousser en entendant la musique festive des sept musiciens.
Il ne faudra bien sûr pas manquer les feux d'artifice! Ce soir, Garden City Display Fireworks fera éclater ses pièces en accord avec la musique de Bon Jovi.
Joanie Chartrand s'est entretenue avec deux membres de Bombolessé, qui nous expliquent pourquoi ils aiment venir à la Fête du lac des Nations!