Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Événements à ne pas manquer avec le Phœnix de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : page Facebook du Phoenix de Sherbrooke
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mardi 4 mars 2025

Les amateurs de hockey et les entreprises de la région auront bientôt deux occasions uniques de rencontrer les joueurs du Phoenix de Sherbrooke lors d'événements spéciaux. Ces rencontres permettront aux fans et aux entreprises locales d'échanger avec des figures marquantes du sport et de soutenir des initiatives communautaires.

10 mars : Soirée du Phœnix au profit du Fonds d'études

Le dimanche 10 mars, dès 17 h 30, la Cage Brasserie Sportive accueillera une soirée spéciale animée par Mikael Lalancette. L'événement mettra en vedette Danny Maciocia, directeur général des Alouettes de Montréal, en tant que conférencier invité.

Les participants auront l'opportunité de discuter avec deux joueurs du Phœnix ainsi qu'avec Alexandre Gagné, capitaine des Alouettes de Montréal. Les échanges porteront sur des sujets liant le hockey et les études.

Un encan en ligne sera également organisé au profit du Fonds d'études, afin de soutenir la formation académique des jeunes athlètes.

Le coût du billet est de 75 $, incluant un repas trois services, une consommation et la participation aux tirages. Pour plus d'informations, consultez le site officiel du Phœnix.

14 mars : Déjeuner des ambassadeurs

Le jeudi 14 mars, de 7 h 30 à 8 h 45, l'Œufrier accueillera un déjeuner spécial réservé aux entreprises participant au programme Ambassadeurs du Phœnix. Ce programme permet aux entreprises et aux citoyens corporatifs d'inviter des groupes et des organismes communautaires à assister gratuitement à un match du Phœnix.

 

Ce déjeuner offrira aux ambassadeurs l'opportunité de rencontrer les joueurs et les membres du personnel de l'équipe, tout en échangeant avec certains des organismes bénéficiaires du programme.

Ces événements représentent une occasion idéale pour les partisans et les entreprises de renforcer leurs liens avec l'équipe et de contribuer à des causes importantes.

Portrait des séries

Le Phœnix de Sherbrooke a obtenu une position en séries éliminatoires. Avec 68 points, soit 12 de plus que les Foreurs de Val-d'Or, et sept matchs restants à disputer, le Phœnix est déjà assuré de participer au tournoi printanier.

Il reste sept matchs à jouer pour le Phoenix avant la fin de la saison. Quatre de ces rencontres se dérouleront au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke, dont le prochain match qui se tiendra ce mercredi 5 mars 2025. À cette occasion, le Phoenix de Sherbrooke recevra les Islanders de Charlottetown au Palais des Sports.



  A LIRE AUSSI ...

Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois

Lundi 24 novembre 2025
Les Gaiters prêts pour 2026 : Bishop’s revient au cœur du football universitaire québécois
NOS RECOMMANDATIONS
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie

Vendredi 2 janvier 2026
Des projets concrets de conservation de milieux naturels en Estrie
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025

Mercredi 31 décembre 2025
Les articles les plus lus sur EstriePlus.com en 2025
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke

Lundi 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Mort suspecte à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026 Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Les métiers les plus en demande à Sherbrooke pour 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous