Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Événements à ne pas manquer avec le Phœnix de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : page Facebook du Phoenix de Sherbrooke
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mardi 4 mars 2025

Les amateurs de hockey et les entreprises de la région auront bientôt deux occasions uniques de rencontrer les joueurs du Phoenix de Sherbrooke lors d'événements spéciaux. Ces rencontres permettront aux fans et aux entreprises locales d'échanger avec des figures marquantes du sport et de soutenir des initiatives communautaires.

10 mars : Soirée du Phœnix au profit du Fonds d'études

Le dimanche 10 mars, dès 17 h 30, la Cage Brasserie Sportive accueillera une soirée spéciale animée par Mikael Lalancette. L'événement mettra en vedette Danny Maciocia, directeur général des Alouettes de Montréal, en tant que conférencier invité.

Les participants auront l'opportunité de discuter avec deux joueurs du Phœnix ainsi qu'avec Alexandre Gagné, capitaine des Alouettes de Montréal. Les échanges porteront sur des sujets liant le hockey et les études.

Un encan en ligne sera également organisé au profit du Fonds d'études, afin de soutenir la formation académique des jeunes athlètes.

Le coût du billet est de 75 $, incluant un repas trois services, une consommation et la participation aux tirages. Pour plus d'informations, consultez le site officiel du Phœnix.

14 mars : Déjeuner des ambassadeurs

Le jeudi 14 mars, de 7 h 30 à 8 h 45, l'Œufrier accueillera un déjeuner spécial réservé aux entreprises participant au programme Ambassadeurs du Phœnix. Ce programme permet aux entreprises et aux citoyens corporatifs d'inviter des groupes et des organismes communautaires à assister gratuitement à un match du Phœnix.

 

Ce déjeuner offrira aux ambassadeurs l'opportunité de rencontrer les joueurs et les membres du personnel de l'équipe, tout en échangeant avec certains des organismes bénéficiaires du programme.

Ces événements représentent une occasion idéale pour les partisans et les entreprises de renforcer leurs liens avec l'équipe et de contribuer à des causes importantes.

Portrait des séries

Le Phœnix de Sherbrooke a obtenu une position en séries éliminatoires. Avec 68 points, soit 12 de plus que les Foreurs de Val-d'Or, et sept matchs restants à disputer, le Phœnix est déjà assuré de participer au tournoi printanier.

Il reste sept matchs à jouer pour le Phoenix avant la fin de la saison. Quatre de ces rencontres se dérouleront au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke, dont le prochain match qui se tiendra ce mercredi 5 mars 2025. À cette occasion, le Phoenix de Sherbrooke recevra les Islanders de Charlottetown au Palais des Sports.



  A LIRE AUSSI ...

Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale

Vendredi 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke

Vendredi 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie

Mardi 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes

Mercredi 19 novembre 2025
Projection spéciale à Sherbrooke pour marquer les 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter

Mardi 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous