Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Événements à ne pas manquer avec le Phœnix de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : page Facebook du Phoenix de Sherbrooke
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mardi 4 mars 2025

Les amateurs de hockey et les entreprises de la région auront bientôt deux occasions uniques de rencontrer les joueurs du Phoenix de Sherbrooke lors d'événements spéciaux. Ces rencontres permettront aux fans et aux entreprises locales d'échanger avec des figures marquantes du sport et de soutenir des initiatives communautaires.

10 mars : Soirée du Phœnix au profit du Fonds d'études

Le dimanche 10 mars, dès 17 h 30, la Cage Brasserie Sportive accueillera une soirée spéciale animée par Mikael Lalancette. L'événement mettra en vedette Danny Maciocia, directeur général des Alouettes de Montréal, en tant que conférencier invité.

Les participants auront l'opportunité de discuter avec deux joueurs du Phœnix ainsi qu'avec Alexandre Gagné, capitaine des Alouettes de Montréal. Les échanges porteront sur des sujets liant le hockey et les études.

Un encan en ligne sera également organisé au profit du Fonds d'études, afin de soutenir la formation académique des jeunes athlètes.

Le coût du billet est de 75 $, incluant un repas trois services, une consommation et la participation aux tirages. Pour plus d'informations, consultez le site officiel du Phœnix.

14 mars : Déjeuner des ambassadeurs

Le jeudi 14 mars, de 7 h 30 à 8 h 45, l'Œufrier accueillera un déjeuner spécial réservé aux entreprises participant au programme Ambassadeurs du Phœnix. Ce programme permet aux entreprises et aux citoyens corporatifs d'inviter des groupes et des organismes communautaires à assister gratuitement à un match du Phœnix.

 

Ce déjeuner offrira aux ambassadeurs l'opportunité de rencontrer les joueurs et les membres du personnel de l'équipe, tout en échangeant avec certains des organismes bénéficiaires du programme.

Ces événements représentent une occasion idéale pour les partisans et les entreprises de renforcer leurs liens avec l'équipe et de contribuer à des causes importantes.

Portrait des séries

Le Phœnix de Sherbrooke a obtenu une position en séries éliminatoires. Avec 68 points, soit 12 de plus que les Foreurs de Val-d'Or, et sept matchs restants à disputer, le Phœnix est déjà assuré de participer au tournoi printanier.

Il reste sept matchs à jouer pour le Phoenix avant la fin de la saison. Quatre de ces rencontres se dérouleront au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke, dont le prochain match qui se tiendra ce mercredi 5 mars 2025. À cette occasion, le Phoenix de Sherbrooke recevra les Islanders de Charlottetown au Palais des Sports.



  A LIRE AUSSI ...

Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey

Lundi 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau

Jeudi 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
NOS RECOMMANDATIONS
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai

Mardi 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières

Jeudi 30 avril 2026
Une reconnaissance importante pour Roxanne Vallières
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous