Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Le Granit

Concours publicitaire pour promouvoir la région de Mégantic


27 août 2010
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 27 août 2010

« Découvrez nos étoiles », tel est le nom du nouveau concours lancé en ligne gratuitement, pour promouvoir la région de Mégantic. Uni dans leur mission de promotion, les cinq ambassadeurs « étoiles » de la région de Mégantic, messieurs Louis-Paul Allard, Gino Chouinard, Gérald Fillion, Stéphane Lavallée et Marc Poirier, prennent part à la promotion du concours. D'une valeur de plus de 10 000$, ce concours permet aux participants de remporter l'une des vingt escapades pour deux dans la région. Les participants peuvent s'inscrire jusqu'au 21 octobre 2010, en visitant le http://www.ambassadeurmegantic.com/ à la section concours.

Pour appuyer les efforts de promotion de la région, le Club lance également des outils promotionnels qui seront appelé à faire de chemin. En effet, le club fait appel aux citoyens et entreprises de la région ainsi qu'aux touristes, pour se procurer des électrostatiques ou des magnétiques à apposer sur leur véhicule afin de participer à la promotion de la région. Déjà, quelques entreprises ont accepté d'afficher leur sentiment d'appartenance, notons la participation de Robert Transport qui a accepté d'apposer le visuel de promotion sur l'une de ses remorques. Nous invitons donc la population et les entreprises à se mobiliser aux efforts de promotion de la région en apposant une vignette sur leur véhicule. Les électrostatiques seront en vente à compter de la semaine prochaine à la Pharmacie Jean Coutu, au bureau d'immatriculation de Lac-Mégantic ainsi qu'à la boutique l'Artis'Ann au prix unitaire de 10 $ chacun. Pour les entreprises, les magnétiques seront en vente à la Chambre de commerce région de Mégantic au coût de 20 $ chacun.

À propos du Club Ambassadeurs région de Mégantic

Rappelons que le club Ambassadeurs région de Mégantic, lancé en octobre 2009, vise à promouvoir la région comme destination touristique et milieu de vie, par la voix de ses ambassadeurs. Cette initiative est née d'une préoccupation de la Chambre de commerce région de Mégantic, face à l'exode de ses jeunes, au vieillissement de sa population ainsi qu'à la pénurie de main-d'œuvre.

Source : Sophie L'Heureux, chargée de projet

 

 


  A LIRE AUSSI ...

DPJ : les enfants sont-ils toujours une priorité dans notre société ?

Jeudi 11 juin 2026
DPJ : les enfants sont-ils toujours une priorité dans notre société ?
Pourquoi les divisions inférieures du football attirent autant les analystes de paris

Lundi 15 juin 2026
Pourquoi les divisions inférieures du football attirent autant les analystes de paris
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS

Mercredi 10 juin 2026
Cancer de la prostate : une technologie de pointe arrive au CHUS
NOS RECOMMANDATIONS
Urgence : développer son radar à menteries

Lundi 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Vendredi 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ? Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous