Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Dernier appel : 1 000 000 $ toujours non réclamé en Estrie

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Jeudi 19 décembre 2024

Loto-Québec appelle une dernière fois la population à vérifier leurs billets de loterie pour retrouver le détenteur chanceux d'un billet gagnant de 1 000 000 $, issu du tirage de l'Extra du 6 janvier 2024. Le billet, acheté dans la MRC du Val-Saint-François, reste non réclamé à quelques jours de la date limite fixée au 5 janvier 2025.

Vérifiez vos billets

La population est fortement encouragée à fouiller ses poches, ses sacs ou ses tiroirs pour retrouver ce précieux billet. Il est simple de valider ses billets.

Pour savoir si vous êtes l'heureux gagnant du lot de 1 000 000 $, plusieurs options s'offrent à vous. Vous pouvez vérifier vos billets directement en ligne sur le site officiel de Loto-Québec, utiliser l'application mobile Loteries de Loto‑Québec, ou encore vous rendre chez un détaillant autorisé pour effectuer une validation au terminal.

Le détenteur du billet gagnant, dont la sélection gagnante est 2445958, doit rapidement communiquer avec le service à la clientèle de Loto-Québec au 1 866 611-5686 pour enclencher les démarches nécessaires.

Informations sur le lot

Le lot à réclamer s'élève à 1 000 000 $ et provient du tirage de l'Extra du 6 janvier 2024. Le billet gagnant a été acheté dans la MRC du Val-Saint-François. La combinaison gagnante est le numéro 2445958.

 

Ce qui arrive aux lots non réclamés

Loto-Québec rappelle que les gagnants disposent de 365 jours suivant la date du tirage pour réclamer leur prix. Si le lot demeure non réclamé, il sera redistribué aux joueurs sous forme de lots bonis ou de tirages spéciaux, selon les politiques en vigueur.

Les lots importants de 100 000 $ et plus qui restent à réclamer sont affichés dans la section Loteries du site de Loto-Québec. De plus, ces informations sont également diffusées par l'organisation quelques semaines après les tirages.

Une année record pour les gagnants

Alors que l'année 2024 touche à sa fin, Loto-Québec célèbre une année exceptionnelle pour les joueurs québécois. Plus de 1,7 milliard de dollars ont été remportés à travers la province, dont 100 nouveaux millionnaires, un chiffre record surpassant les 70 millionnaires de 2023.

Les Québécois sont invités à ne pas manquer leur chance de rejoindre cette liste enviable. Si vous êtes le détenteur du billet gagnant, faites vite avant le 5 janvier 2025 !

Source et renseignements : Renaud Dugas, porte-parole et directeur des relations médias, Loto-Québec



  A LIRE AUSSI ...

Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025

Vendredi 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes

Vendredi 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule

Lundi 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Jeudi, 7 mai 2026
On est fait pour s’entendre: Une fuite vite réparée

MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
Entraves majeures sur la 12e Avenue Nord ce week-end à Sherbrooke
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027 Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Vol à l’étalage dans des magasins Canac à Sherbrooke
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Un cinquième point Consignaction à Sherbrooke
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous