Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Les 20 ans d'implication municipale de Denise Poulin-Marcotte soulignés lors des assises annuelles de l'UMQ

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 26 mai 2014

Denise Poulin-Marcotte, conseillère municipale à la Ville de Magog, a vu ses 20 ans d'implication en politique municipale être soulignés lors de la Soirée Gala clôturant les 93e assises annuelles de l'UMQ qui a eu lieu le 24 mai dernier à Gatineau.

Au nom de tous les membres du conseil municipal, la mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm, a tenu à féliciter sa consoeur. « Denise fut la première femme à accéder au conseil municipal de Magog en 1994. Elle en est à son sixième mandat à la Ville de Magog, lesquels ont tous été marqués par la même détermination à bien représenter les concitoyennes et les concitoyens de son district. C'est ce qui explique sans l'ombre d'un doute ses succès électoraux et sa motivation à défendre ses idées et à demeurer bien présente dans la vie politique de sa communauté. Bravo et surtout merci pour toutes ces années de dévouement. »Denise Poulin-Marcotte est la doyenne du conseil municipal de Magog. À la fin de son présent mandat, elle aura siégé pendant 23 années consécutives, soit la plus longue période jamais égalée pour un conseiller municipal à Magog.

Source : Division des communications Ville de Magog 


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke veut composter plus et enfouir moins

Mercredi 3 septembre 2025
Sherbrooke veut composter plus et enfouir moins
L’impossible rêve

Mercredi 27 août 2025
L’impossible rêve
Sherbrooke : la STS dévoile l’application Shergo qui récompense vos trajets

Mercredi 17 septembre 2025
Sherbrooke : la STS dévoile l’application Shergo qui récompense vos trajets
test
NOS RECOMMANDATIONS
Rien ne va plus, faites vos jeux !

Mercredi 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché

Jeudi 11 septembre 2025
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 septembre 2025
Folie politique meurtrière

François Fouquet
Lundi, 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre

Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
Rien ne va plus, faites vos jeux ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !
« FORTES » : une murale qui met en lumière l’histoire des femmes à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
« FORTES » : une murale qui met en lumière l’histoire des femmes à Sherbrooke
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu
Incendie suspect au resto-bar Chez Stanley à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 septembre 2025
Incendie suspect au resto-bar Chez Stanley à Sherbrooke
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 11 septembre 2025
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous