Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Les 20 ans d'implication municipale de Denise Poulin-Marcotte soulignés lors des assises annuelles de l'UMQ

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 26 mai 2014

Denise Poulin-Marcotte, conseillère municipale à la Ville de Magog, a vu ses 20 ans d'implication en politique municipale être soulignés lors de la Soirée Gala clôturant les 93e assises annuelles de l'UMQ qui a eu lieu le 24 mai dernier à Gatineau.

Au nom de tous les membres du conseil municipal, la mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm, a tenu à féliciter sa consoeur. « Denise fut la première femme à accéder au conseil municipal de Magog en 1994. Elle en est à son sixième mandat à la Ville de Magog, lesquels ont tous été marqués par la même détermination à bien représenter les concitoyennes et les concitoyens de son district. C'est ce qui explique sans l'ombre d'un doute ses succès électoraux et sa motivation à défendre ses idées et à demeurer bien présente dans la vie politique de sa communauté. Bravo et surtout merci pour toutes ces années de dévouement. »Denise Poulin-Marcotte est la doyenne du conseil municipal de Magog. À la fin de son présent mandat, elle aura siégé pendant 23 années consécutives, soit la plus longue période jamais égalée pour un conseiller municipal à Magog.

Source : Division des communications Ville de Magog 


  A LIRE AUSSI ...

Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke

Vendredi 19 décembre 2025
Acquisition confirmée du Camp St-Pat’s : 187 acres protégés à Stoke
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus

Mercredi 10 décembre 2025
Compétition de patinage à Sherbrooke : près de 900 athlètes attendus
NOS RECOMMANDATIONS
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?

Mardi 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous