Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Les 20 ans d'implication municipale de Denise Poulin-Marcotte soulignés lors des assises annuelles de l'UMQ

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 26 mai 2014

Denise Poulin-Marcotte, conseillère municipale à la Ville de Magog, a vu ses 20 ans d'implication en politique municipale être soulignés lors de la Soirée Gala clôturant les 93e assises annuelles de l'UMQ qui a eu lieu le 24 mai dernier à Gatineau.

Au nom de tous les membres du conseil municipal, la mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm, a tenu à féliciter sa consoeur. « Denise fut la première femme à accéder au conseil municipal de Magog en 1994. Elle en est à son sixième mandat à la Ville de Magog, lesquels ont tous été marqués par la même détermination à bien représenter les concitoyennes et les concitoyens de son district. C'est ce qui explique sans l'ombre d'un doute ses succès électoraux et sa motivation à défendre ses idées et à demeurer bien présente dans la vie politique de sa communauté. Bravo et surtout merci pour toutes ces années de dévouement. »Denise Poulin-Marcotte est la doyenne du conseil municipal de Magog. À la fin de son présent mandat, elle aura siégé pendant 23 années consécutives, soit la plus longue période jamais égalée pour un conseiller municipal à Magog.

Source : Division des communications Ville de Magog 


  A LIRE AUSSI ...

Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Magog : vague de vols de Toyota RAV4

Mercredi 25 mars 2026
Magog : vague de vols de Toyota RAV4
NOS RECOMMANDATIONS
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke

Mercredi 1 avril 2026
Santé mentale : un service mobile déployé à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Vos objets méritent une seconde chance Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 2 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous