Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Les 20 ans d'implication municipale de Denise Poulin-Marcotte soulignés lors des assises annuelles de l'UMQ

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 26 mai 2014

Denise Poulin-Marcotte, conseillère municipale à la Ville de Magog, a vu ses 20 ans d'implication en politique municipale être soulignés lors de la Soirée Gala clôturant les 93e assises annuelles de l'UMQ qui a eu lieu le 24 mai dernier à Gatineau.

Au nom de tous les membres du conseil municipal, la mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm, a tenu à féliciter sa consoeur. « Denise fut la première femme à accéder au conseil municipal de Magog en 1994. Elle en est à son sixième mandat à la Ville de Magog, lesquels ont tous été marqués par la même détermination à bien représenter les concitoyennes et les concitoyens de son district. C'est ce qui explique sans l'ombre d'un doute ses succès électoraux et sa motivation à défendre ses idées et à demeurer bien présente dans la vie politique de sa communauté. Bravo et surtout merci pour toutes ces années de dévouement. »Denise Poulin-Marcotte est la doyenne du conseil municipal de Magog. À la fin de son présent mandat, elle aura siégé pendant 23 années consécutives, soit la plus longue période jamais égalée pour un conseiller municipal à Magog.

Source : Division des communications Ville de Magog 


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Rénover plutôt qu’acheter : ce que les chiffres disent aux propriétaires québécois en 2026

Mardi 7 avril 2026
Rénover plutôt qu’acheter : ce que les chiffres disent aux propriétaires québécois en 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke

Vendredi 27 mars 2026
Parents et écoles unis contre la violence à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs

Mardi 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous