Une journée festive à saveurs scientifiques organisée par le Conseil du loisir scientifique de l'Estrie (CLSE) s'offre aux jeunes de 6 à 12 ans. La 27e édition de la Journée nationale des Débrouillards aura lieu le samedi 3 décembre prochain au Séminaire de Sherbrooke de 9 h à 16 h.
Cet événement interactif se déroulera sous le thème de la chimie! Des découvertes surprenantes permettront aux jeunes de comprendre les côtés inusités de la science tout en s'amusant.
La date limite d'inscription pour l'événement est le mercredi 30 novembre.
Vos invités pour en parler :
Valérie Bilodeau, coordonnatrice par intérim du Club des Débrouillards.
L'exceptionnel Yvon Sauté, qui effectuera un spectacle de magie chimique durant l'après-midi.
La Journée nationale des Débrouillards en bref:
Un événement original au coût de 34 $ par enfant (non-remboursable) incluant le spectacle de magie chimique.
Une journée festive sous le thème de la chimie qui permet aux jeunes de participer à des animations, des expériences et des jeux!
Possibilité de gagner des prix de présence.
Un spectacle unique de magie chimique présenté par monsieur Yvon Sauté à 15 h.
Le formulaire d'inscription au clse.qc.ca.
Pour plus d'informations, visitez le clse.qc.ca ou téléphonez au 819 565-5062 ou écrivez au clse@csrs.qc.ca.