Vers 11 h ce matin, les plongeurs de la Sûreté du Québec ont repêché le corps de Denis Boivin, 36 ans, dans la rivière près de l’usine Waterville TG à Coaticook. Il avait été porté disparu dans la nuit de samedi à dimanche à Magog à la suite d'un party de bureau.
Le véhicule de M. Boivin avait été retrouvé hier à l'usine Waterville TG de Coaticook, près de la rivière. Il se trouvait dans une pente abrupte derrière l'usine, appuyé sur un arbre.
Une enquête est en cours pour déterminer les causes et circonstances exactes du décès de M. Boivin. Un technicien en scène de crime de la SQ s'est rendu à l'endroit où le corps a été retrouvé. Une autopsie a également été demandée. Ce sont les enquêteurs du poste de la MRC de Coaticook qui font enquête concernant ce décès. Par contre, une rumeur court auprès de connaissances de la victime, comme quoi M. Boivin avait des idées suicidaires, quoique d'autres l'écartent. Les collègues de travail de la victime seront rencontrés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec.