Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un concert-bénéfice pour le Marais


REPORTÉ AU 3 NOVEMBRE À 15 H
 Imprimer   Envoyer 
Dimanche 20 octobre 2013

L'Association du Marais-de-la-Rivière-aux-Cerises (LAMRAC) vous invite au concert-bénéfice tenu le 3 novembre prochain, à 15 h, par la chorale Choromondo au Centre d'interprétation du Marais.

Ce concert d'une heure sera suivi d'un coquetel afin de vous permettre de discuter avec les artistes et les représentants de LAMRAC qui seront présents. Les profits de l'évènement contribueront à la mission éducative de LAMRAC ainsi qu'à l'aménagement des sentiers du Marais.

Le spectacle a lieu au Centre d'interprétation du Marais, 69, chemin Roy à Magog. Les billets, au coût de 25 $ par personne, sont en vente au : 819 843-8118

À propos du groupe

Des harmonies pleines d'émotion et richesse de l'Afrique du Sud en passant par les sublimes traditions vocales de la Bulgarie, Choromondo explore la voix humaine de diverses contrées planétaires avec enthousiasme et intégrité.

Groupe fondé en 1999 par directrice musicale, Allyna Harris, les membres de CHOROMONDO proviennent du Vermont et de la région d'Estrie du Québec. Leur répertoire comprend plus de 200 chansons qui viennent d'une trentaine de pays: Afrique du Sud, Bulgarie, Macédoine, Ukraine, Namibia, Kenya, Japon, Haïti, Cuba, Espagne, Argentine, et autres.

Colorée et dynamique, costumée de brillants mélanges de costumes ethniques et éclectiques , cette chorale passionnée captive, par ses belles voix, tous les publics, partout où elle chante!

Au coeur de cette chorale, on bâtit des ponts entre les cultures de la grande famille humaine... c'est un travail musical pour la paix!

Source : Benoît Vaillancourt, LAMRAC


  A LIRE AUSSI ...

Cyclocross à Magog : huit médailles pour les athlètes de l’Estrie

Mardi 21 octobre 2025
Cyclocross à Magog : huit médailles pour les athlètes de l’Estrie
Démocratie égale vote. Point.

Lundi 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population

Jeudi 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
NOS RECOMMANDATIONS
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025

Mardi 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés

Lundi 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
Que sont devenus les Drs Welby ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous