Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Coloration au masculin

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 23 décembre 2015

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire

Les temps changent, les cheveux changent et la technologie, elle aussi, change! Les hommes me questionnent souvent au sujet des petits cheveux matures qui apparaissent tranquillement, généralement aux tempes ou au périmètre du visage. Personnellement, j'aime bien ces cheveux scintillants, mais ce n'est pas le cas pour tous. 

Si une envie folle vous prend messieurs de colorer vos cheveux, s'il vous plaît parlez-en à votre styliste! Ne soyez pas gêné, vous n'êtes pas le premier. Surtout, n'allez pas acheter un produit en grande surface qui pourrait vous laisser des reflets verdâtres et/ou qui pourrait jaunir avec le temps! De plus, vous risquez de tacher votre peau, vos vêtements, votre douche, etc.

Deux avenues pourraient être envisagées, il suffit de trouver la bonne pour vous. Je suggère toujours à mes clients de commencer par la coloration en 5 minutes. La particularité de cette coloration est qu'elle ne couvrira que 75 % de vos cheveux blancs. Ce qui trompera l'œil de votre entourage et qui empêchera l'effet de repousse.

Pour ceux qui désirent une coloration plus opaque, qui couvrira le cheveu à 100 %, nous avons une coloration en 10 minutes. Et croyez-moi, c'est rapide et efficace! 
Toutefois, vous devrez rapprocher vos visites, puisque ce type de coloration créera une démarcation lors de la repousse du cheveu.

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour le choix de la couleur, faite confiance à votre styliste. Il saura créer le mélange idéal afin que la coloration se marie à la perfection avec votre couleur naturelle.

Maintenant la couleur pour homme n'a plus de secret pour vous! Et s'il vous reste des questionnements ou simplement des doutes, votre styliste est là pour vous répondre et pour vous conseiller, faites lui confiance et surtout ne soyez pas gêné!


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 2 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke

Lundi 6 juillet 2026
Un semi-remorque sans conducteur percute plusieurs véhicules à Sherbrooke
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper

Mardi 14 juillet 2026
Immobilier : Sherbrooke ralentit, mais les prix continuent de grimper
NOS RECOMMANDATIONS
Le caillou dans le soulier

Mercredi 26 août 2026
Le caillou dans le soulier
Repère santé Coaticook : trouver la bonne ressource au bon moment

Mardi 25 août 2026
Repère santé Coaticook : trouver la bonne ressource au bon moment
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains

Mardi 25 août 2026
Sherbrooke derrière ses entreprises face aux tarifs américains
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule
Le caillou dans le soulier Par Daniel Nadeau Mercredi, 26 août 2026
Le caillou dans le soulier
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Château Eugénie Cahors 2022 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022
Jeux du Canada 2027 : Sherbrooke cherche ses porteurs de flambeau Par Martin Bossé Mercredi, 26 août 2026
Jeux du Canada 2027 : Sherbrooke cherche ses porteurs de flambeau
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous