Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Coloration au masculin

 Imprimer   Envoyer 
J'ai Signé Coiffure Par J'ai Signé Coiffure
Mercredi 23 décembre 2015

Marilyn Gatien
Styliste/Propriétaire

Les temps changent, les cheveux changent et la technologie, elle aussi, change! Les hommes me questionnent souvent au sujet des petits cheveux matures qui apparaissent tranquillement, généralement aux tempes ou au périmètre du visage. Personnellement, j'aime bien ces cheveux scintillants, mais ce n'est pas le cas pour tous. 

Si une envie folle vous prend messieurs de colorer vos cheveux, s'il vous plaît parlez-en à votre styliste! Ne soyez pas gêné, vous n'êtes pas le premier. Surtout, n'allez pas acheter un produit en grande surface qui pourrait vous laisser des reflets verdâtres et/ou qui pourrait jaunir avec le temps! De plus, vous risquez de tacher votre peau, vos vêtements, votre douche, etc.

Deux avenues pourraient être envisagées, il suffit de trouver la bonne pour vous. Je suggère toujours à mes clients de commencer par la coloration en 5 minutes. La particularité de cette coloration est qu'elle ne couvrira que 75 % de vos cheveux blancs. Ce qui trompera l'œil de votre entourage et qui empêchera l'effet de repousse.

Pour ceux qui désirent une coloration plus opaque, qui couvrira le cheveu à 100 %, nous avons une coloration en 10 minutes. Et croyez-moi, c'est rapide et efficace! 
Toutefois, vous devrez rapprocher vos visites, puisque ce type de coloration créera une démarcation lors de la repousse du cheveu.

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour le choix de la couleur, faite confiance à votre styliste. Il saura créer le mélange idéal afin que la coloration se marie à la perfection avec votre couleur naturelle.

Maintenant la couleur pour homme n'a plus de secret pour vous! Et s'il vous reste des questionnements ou simplement des doutes, votre styliste est là pour vous répondre et pour vous conseiller, faites lui confiance et surtout ne soyez pas gêné!


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
NOS RECOMMANDATIONS
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville

Mercredi 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Vendredi 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ? Par Yves Nantel Jeudi, 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous