Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Collision à trois véhicules au bout de la 610

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La circulation a été momentanément entravée pour les véhicules arrivant de la route 112 Ouest et voulant prendre la 610.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 12 mars 2019

Trois véhicules ont été impliqués dans une collision survenue ce matin vers 7 h 15 au bout de l'autoroute 610, près de la jonction avec la route 112.

Pour éviter de percuter les véhicules accidentés, une autre automobile a effectué une sortie de route. Dans cette histoire, personne n'a été grièvement blessé.

La circulation a été momentanément entravée pour les véhicules arrivant de la route 112 Ouest et voulant prendre la 610.

« Ce n'est pas terminé encore, indique Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec. Le ministère des Transports maintient l'endroit fermé pour l'instant. Il fait des vérifications à un lampadaire. Quand ce sera terminé, il va rouvrir la route. »

Au moment d'écrire ces lignes, une opération de remorquage était en cours et la Sûreté du Québec ne pouvait s'avancer sur la cause de cette collision.


  A LIRE AUSSI ...

Interventions de la police à Sherbrooke :  un piéton percuté et un homme maîtrisé par Taser

Lundi 29 septembre 2025
Interventions de la police à Sherbrooke : un piéton percuté et un homme maîtrisé par Taser
Agression gratuite du 8 août dernier à Sherbrooke : deux nouveaux suspects arrêtés

Mercredi 1 octobre 2025
Agression gratuite du 8 août dernier à Sherbrooke : deux nouveaux suspects arrêtés
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer

Vendredi 26 septembre 2025
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 25 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
L’espoir s’active, mais en retrait

Lundi 29 septembre 2025
L’espoir s’active, mais en retrait
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L’espoir s’active, mais en retrait Par François Fouquet Lundi, 29 septembre 2025
L’espoir s’active, mais en retrait
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile Par Martin Bossé Mercredi, 24 septembre 2025
Haut-Saint-François : un nouveau projet pour aider les aînés et personnes handicapées à rester à domicile
Interventions de la police à Sherbrooke :  un piéton percuté et un homme maîtrisé par Taser Par Martin Bossé Lundi, 29 septembre 2025
Interventions de la police à Sherbrooke : un piéton percuté et un homme maîtrisé par Taser
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Tournée d’adieu : Vilain Pingouin au Théâtre Granada Sherbrooke
Un 3e lieu de retour Consignaction à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 septembre 2025
Un 3e lieu de retour Consignaction à Sherbrooke
La poutre et la paille Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 septembre 2025
La poutre et la paille
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous