Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Près de 65 voiliers participent à la régate du circuit du Québec au Club nautique du Petit lac Magog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 juillet 2011

Le Club nautique du Petit lac Magog a reçu les 16 et 17 juillet, les courses de voiliers et de planches à voile de la quatrième manche des compétitions du circuit du Québec. Cette fin de semaine s'est soldée par un véritable succès de participation avec plus de 65 marins inscrits et une température radieuse.

La compétition a permis de couronner des gagnants dans quatre classes de voiliers Optimist, ainsi que dans les classes Radial, Laser, Master et de planche à voile.  Les journées des 14 et 15 juillet étaient réservées pour des cliniques d'entraînement.

Le Club nautique du Petit lac Magog, situé dans le secteur Deauville de la ville de Sherbrooke, est un organisme sans but lucratif qui, depuis plus de 50 ans, fait la promotion de plusieurs activités nautiques et qui s'est spécialisé dans la voile au cours des 35 dernières années. L'expérience, l'expertise et la compétence de ses dirigeants lui ont permis d'obtenir le mandat d'accueillir les compétitions de voile lors des jeux du Canada en 2013.

L'expérience de la fin de semaine, qui devrait se répéter à l'été 2012, a également permis de préparer le site et l'organisation des compétitions des jeux du Canada en 2013.

Pour en savoir plus sur le Club nautique du Petit lac Magog et ses activités, visitez le http://www.cnplm-magog.net/.

Source : Jean Émond, Directeur de la régate, Club nautique du petit lac Magog

  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Fête nationale du Québec 2026 : le 23 juin au centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 28 mai 2026
Fête nationale du Québec 2026 : le 23 juin au centre-ville de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
Humeurs un peu éparpillées

Lundi 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché

Jeudi 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Pelouse : la ville de Sherbrooke veut favoriser des aménagements plus écologiques
Les Sœurs Marsh feront découvrir leur univers à STEBUC 2026 Par Martin Bossé Lundi, 1 juin 2026
Les Sœurs Marsh feront découvrir leur univers à STEBUC 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif Par Martin Bossé Mercredi, 3 juin 2026
Austin : tensions autour d’un déboisement massif
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
MISE À JOUR Fraude de 10 000 $ : suspect recherché
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous