Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Val-Saint-Francois

André Bellavance sur l’exécutif de l'échange Canada-Pologne


3 juillet 2010
 Imprimer   Envoyer 
Samedi 3 juillet 2010

Le député de Richmond-Arthabaska, André Bellavance, fait partie du nouveau comité exécutif du Groupe d'amitié parlementaire CANADA-POLOGNE, à titre de vice-président. L'élection s'est déroulée hier soir, en présence de l'ambassadeur de la Pologne à Ottawa, M. Zenon Kosiniak-Kamysz.

André Bellavance s'était joint au Groupe d'amitié parlementaire CANADA-POLOGNE après avoir participé à une rencontre avec une délégation de la région de Grande-Pologne à l'invitation de la Corporation de développement économique des Bois-Francs (CLD).  « Avec la récente mission économique d'entreprises de la région et du maire Rayes, les liens entre les milieux d'affaires et politiques centricois et polonais se sont solidifiés. Ma présence au sein du Groupe Canada-Pologne se veut une continuité de ces efforts de partenariat » a indiqué le député du Bloc Québécois.

« Je crois fermement à la diversification de nos partenariats économiques.  Notre expertise dans les secteurs de la récupération et de la valorisation des matières résiduelles ainsi que dans celui du meuble et du bois ouvré, entre autres, peut sans aucun doute nous ouvrir des portes à l'international si nous y mettons les efforts concertés nécessaires » a conclu André Bellavance.

Source : Matthieu Levasseur, attaché de presse du député André Bellavance

 


  A LIRE AUSSI ...

Cardiologie de pointe : une première québécoise réalisée à Sherbrooke grâce à la technique BATMAN

Jeudi 7 août 2025
Cardiologie de pointe : une première québécoise réalisée à Sherbrooke grâce à la technique BATMAN
Plusieurs arrestations ce weekend à Sherbrooke

Lundi 28 juillet 2025
Plusieurs arrestations ce weekend à Sherbrooke
Immobilier en Estrie : juillet confirme la bonne santé du marché

Lundi 11 août 2025
Immobilier en Estrie : juillet confirme la bonne santé du marché
test
NOS RECOMMANDATIONS
Autre arrestation suite à l’interception de 44 migrants à Stanstead

Mardi 12 août 2025
Autre arrestation suite à l’interception de 44 migrants à Stanstead
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025

Vendredi 15 août 2025
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025
La Fête des Vendanges 2025 approche à grand pas dans Magog Orford

Mardi 12 août 2025
La Fête des Vendanges 2025 approche à grand pas dans Magog Orford
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 20 août 2025
Le triomphe à la Pyrrhus du PQ dans Arthabaska

François Fouquet
Lundi, 18 août 2025
Quand le bon petit geste fait éclipse à la guerre

Kayak dans la mine Jeffrey : une expérience unique à Val-des-Sources Par Martin Bossé Vendredi, 15 août 2025
Kayak dans la mine Jeffrey : une expérience unique à Val-des-Sources
Quoi faire ce week-end en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 14 août 2025
Quoi faire ce week-end en Estrie
Autre arrestation suite à l’interception de 44 migrants à Stanstead Par Martin Bossé Mardi, 12 août 2025
Autre arrestation suite à l’interception de 44 migrants à Stanstead
L’avenir de Sherbrooke 2025 quatrième partie : les défis de l’avenir Par Daniel Nadeau Mercredi, 13 août 2025
L’avenir de Sherbrooke 2025 quatrième partie : les défis de l’avenir
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 15 août 2025
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025
Près de 300 000 $ pour le Festival des traditions du monde à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 13 août 2025
Près de 300 000 $ pour le Festival des traditions du monde à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous