Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Brett Kissel en concert au Théâtre Granada

 Imprimer   Envoyer 
Photo : page Facebook de Brett Kissel
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mercredi 5 mars 2025

Après le passage remarqué de Matt Lang, qui a récemment enflammé le Théâtre Granada, la scène s'apprête à accueillir un autre grand nom de la musique country canadienne. Brett Kissel, star incontestée du country, promet une soirée mémorable avec son concert acoustique unique intitulé The Side You've Never Seen.

Originaire de Flat Lake, en Alberta, Brett Kissel a marqué de son empreinte la scène musicale canadienne au cours de la dernière décennie. Tout a commencé avec une chanson, Started with a Song, le titre de son tout premier album qui l'a propulsé sous les projecteurs. Depuis, son ascension vers la célébrité n'a connu aucune limite, le plaçant parmi les artistes les plus en vue de la musique country au pays.

Au fil des ans, Kissel a accumulé les distinctions et les succès : trois singles certifiés Platine, dix singles certifiés Or, deux albums également certifiés Or et pas moins de 18 hits ayant atteint le Top 10 des radios country canadiennes. Parmi ses morceaux les plus emblématiques, on compte les numéros un tel que Airwaves, Drink About Me, A Few Good Stories et Make a Life, Not a Living. Ces réalisations témoignent non seulement de son talent exceptionnel, mais aussi de sa capacité à capter l'attention et le cœur des auditeurs à travers le Canada.

Une expérience unique à ne pas manquer

La tournée acoustique The Side You've Never Seen offre une approche plus personnelle et intime de l'artiste. Au-delà des chansons qui l'ont rendu célèbre, Brett Kissel partage avec ses fans des histoires, des anecdotes et des moments significatifs de sa carrière. Ce concept unique donne à ses performances une dimension plus humaine et émotionnelle, permettant à l'artiste de se connecter profondément avec son public.

Le Théâtre Granada, connu pour son atmosphère chaleureuse et son acoustique incomparable, sera le cadre idéal pour cette soirée spéciale. Les amateurs de musique country auront l'occasion de vivre un moment privilégié en compagnie de ce talent extraordinaire, dont la générosité sur scène ne cesse d'impressionner.

Réservez vos places maintenant

Pour les fans de Brett Kissel et les amateurs de concerts uniques, ce rendez-vous du 11 mars est à ne surtout pas manquer. Assurez-vous d'obtenir vos billets dès maintenant pour participer à une soirée qui s'annonce mémorable. 

  A LIRE AUSSI ...

QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada

Mardi 20 janvier 2026
QUEENS OF ROCK de retour à Sherbrooke : Elyzabeth Diaga enflammera à nouveau le Théâtre Granada
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon

Vendredi 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
NOS RECOMMANDATIONS
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Lundi 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Vendredi 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu! Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable Par Martin Bossé Mercredi, 21 janvier 2026
Magog : aide financière pour une consommation écoresponsable
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine Par Martin Bossé Jeudi, 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous