Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

Brett Kissel en concert au Théâtre Granada

 Imprimer   Envoyer 
Photo : page Facebook de Brett Kissel
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mercredi 5 mars 2025

Après le passage remarqué de Matt Lang, qui a récemment enflammé le Théâtre Granada, la scène s'apprête à accueillir un autre grand nom de la musique country canadienne. Brett Kissel, star incontestée du country, promet une soirée mémorable avec son concert acoustique unique intitulé The Side You've Never Seen.

Originaire de Flat Lake, en Alberta, Brett Kissel a marqué de son empreinte la scène musicale canadienne au cours de la dernière décennie. Tout a commencé avec une chanson, Started with a Song, le titre de son tout premier album qui l'a propulsé sous les projecteurs. Depuis, son ascension vers la célébrité n'a connu aucune limite, le plaçant parmi les artistes les plus en vue de la musique country au pays.

Au fil des ans, Kissel a accumulé les distinctions et les succès : trois singles certifiés Platine, dix singles certifiés Or, deux albums également certifiés Or et pas moins de 18 hits ayant atteint le Top 10 des radios country canadiennes. Parmi ses morceaux les plus emblématiques, on compte les numéros un tel que Airwaves, Drink About Me, A Few Good Stories et Make a Life, Not a Living. Ces réalisations témoignent non seulement de son talent exceptionnel, mais aussi de sa capacité à capter l'attention et le cœur des auditeurs à travers le Canada.

Une expérience unique à ne pas manquer

La tournée acoustique The Side You've Never Seen offre une approche plus personnelle et intime de l'artiste. Au-delà des chansons qui l'ont rendu célèbre, Brett Kissel partage avec ses fans des histoires, des anecdotes et des moments significatifs de sa carrière. Ce concept unique donne à ses performances une dimension plus humaine et émotionnelle, permettant à l'artiste de se connecter profondément avec son public.

Le Théâtre Granada, connu pour son atmosphère chaleureuse et son acoustique incomparable, sera le cadre idéal pour cette soirée spéciale. Les amateurs de musique country auront l'occasion de vivre un moment privilégié en compagnie de ce talent extraordinaire, dont la générosité sur scène ne cesse d'impressionner.

Réservez vos places maintenant

Pour les fans de Brett Kissel et les amateurs de concerts uniques, ce rendez-vous du 11 mars est à ne surtout pas manquer. Assurez-vous d'obtenir vos billets dès maintenant pour participer à une soirée qui s'annonce mémorable. 

  A LIRE AUSSI ...

Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable

Mardi 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences

Jeudi 11 juin 2026
Sherbrooke : un été de découvertes au Musée de la nature et des sciences
NOS RECOMMANDATIONS
Le temps des choix

Lundi 15 juin 2026
Le temps des choix
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle

Mardi 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
Magog présente le plan de l'aréna deux glaces Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Magog présente le plan de l'aréna deux glaces
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés Par Martin Bossé Mardi, 16 juin 2026
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Le temps des choix Par François Fouquet Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous