Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Best Buy célèbre l'ouverture de son premier magasin à Sherbrooke


18 août 2009
 Imprimer   Envoyer 

Best Buy, le détaillant réel et virtuel d'appareils électroniques grand public, d'ordinateurs et de produits de divertissement connaissant la croissance la plus rapide au Canada, célébrera la grande ouverture de son premier magasin à Sherbrooke et son 60e au Canada.


Pour la célébration de la grande ouverture, Best Buy donnera 5 000$ à Tel-jeunes qui aide les jeunes du Québec à surpasser des moments difficiles.


Également, Best Buy fera un don de 5000$ à la Fondation Hockey Québec pour permettre à des jeunes en milieu défavorisé de jouer l'un des plus beaux sports au monde.


Les trois jours de célébration incluront la présentation des chèques à Tel-jeunes et Hockey Québec, des tirages de chèques-cadeaux de 500 $ du vendredi au dimanche, des apparitions de vedettes et des soldes pour les premiers arrivés pour aider les consommateurs à épargner pour leurs achats du retour à l'école.


Les événements de la fin de semaine comprennent entre autres une séance de signature de Guillaume Latendresse, d'Yvan Cournoyer et de Spiderman au magasin situé sur le plateau St-Joseph, 1255, boulevard Plateau St-Joseph.


Vendredi 21 août
Avant 9 h 45, courez la chance de gagner un chèque-cadeau Best Buy de 500$.
9 h 30 : présentation des chèques à Tel-jeunes et Hockey Québec
18 h-20 h : Apparition et signature d'autographes de Guillaume Latendresse, joueur du Canadien de Montréal
Samedi 22 août
Avant 7 h 45 Courez la chance de gagner un chèque-cadeau Best Buy de 500 $
12 h-14 h : Rencontrez Spider-man
Dimanche 23 août
Avant 8 h 45 : Courez la chance de gagnez une carte cadeau Best Buy de 500$
12 h-14 h : Apparition et signature d'autographes de l'ancien joueur du Canadien de Montréal Yvan Cournoyer
Toute la journée entrez jouer à des jeux vidéo dans le camion de divertissement Playstation


À propos de Best Buy
Les magasins Best Buy du Canada son une division de Magasins Best Buy Ltée de Burnaby (Colombie-Britannique), filiale à part entière de Best Buy Co., Inc. (NYSE : BBY). Best Buy est le détaillant spécialisé d'électronique grand public, d'ordinateurs personnels et de logiciels récréatifs en magasin et en ligne (www.bestbuy.ca) qui connaît le plus haut taux de croissance au Canada. Best Buy compte actuellement plus de 59 magasins à travers le Canada offrant aux consommateurs les produits technologiques et de divertissement derniers cris, avec une garantie du prix le plus bas dans un environnement sans pression (sans commission). Best Buy exploite également la Geek Squad où ils fournissent un service de grande qualité en magasin et à domicile dans l'installation de vos produits électroniques et informatiques.
De plus, Best Buy exploite Best Buy Mobile qui offre une toute nouvelle expérience d'achat de cellulaire.


Best Buy Canada a à coeur les intérêts des enfants et des collectivités et appuie des organismes à but non lucratif qui aident les jeunes à développer leurs compétences, à découvrir leurs talents et à acquérir un intérêt durable pour les études. Au Québec, Best Buy s'associe avec Tel-jeunes et la Fondation Hockey Québec.


  A LIRE AUSSI ...

Éducation : des compressions historiques frappent le CSSRS

Mercredi 18 juin 2025
Éducation : des compressions historiques frappent le CSSRS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 20 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Québec des libéraux de Pablo !

Mercredi 25 juin 2025
Le Québec des libéraux de Pablo !
test
NOS RECOMMANDATIONS
Le Café Bla Bla à Sherbrooke : une reconstruction complète de l’intérieur

Mercredi 9 juillet 2025
Le Café Bla Bla à Sherbrooke : une reconstruction complète de l’intérieur
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $

Vendredi 11 juillet 2025
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $
Série de vols de véhicules à Sherbrooke : trois jeunes accusés

Mercredi 9 juillet 2025
Série de vols de véhicules à Sherbrooke : trois jeunes accusés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
« Où est passé tout ce monde qui avait quelque chose à raconter…? » Ici ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 9 juillet 2025
« Où est passé tout ce monde qui avait quelque chose à raconter…? » Ici !
Coupures en éducation : l’Estrie descend dans la rue ce 9 juillet 2025 Par Martin Bossé Mardi, 8 juillet 2025
Coupures en éducation : l’Estrie descend dans la rue ce 9 juillet 2025
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $ Par Martin Bossé Vendredi, 11 juillet 2025
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $
Le Café Bla Bla à Sherbrooke : une reconstruction complète de l’intérieur Par Martin Bossé Mercredi, 9 juillet 2025
Le Café Bla Bla à Sherbrooke : une reconstruction complète de l’intérieur
Série de vols de véhicules à Sherbrooke : trois jeunes accusés Par Martin Bossé Mercredi, 9 juillet 2025
Série de vols de véhicules à Sherbrooke : trois jeunes accusés
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 10 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous