C'est devant l'édifice d'Expo-Sherbrooke que le chef du Renouveau sherbrookois Bernard Sévigny a dévoilé son dixième engagement dans le cadre de la campagne électorale municipale. Accompagné des candidats Bruno Vachon (district des Châteaux-d'Eau) et Sylvie Proulx (district du Carrefour) Bernard Sévigny a annoncé qu'une administration du Renouveau sherbrookois donnerait son aval à la réalisation d'une étude de faisabilité visant à doter la ville de Sherbrooke d'un complexe dédié à la famille dans l'édifice d'Expo-Sherbrooke
L'implantation du centre de foires à Sherbrooke offre l'opportunité de donner une nouvelle vocation au centre Expo-Sherbrooke qui accueillait sporadiquement des événements de type salon. Cette infrastructure, qui pourrait être dédiée à la famille, regrouperait sous un même toit des modules de jeux pour les enfants de 0 - 8 ans ainsi que des services de soutien à la famille offerts par nos partenaires du milieu. Le projet permettrait aux jeunes familles sherbrookoises de disposer d'un centre de divertissement et de services adaptés à leurs besoins sur une base permanente et continue.
« Nous croyons qu'il existe un réel besoin pour une telle infrastructure à Sherbrooke. Si l'étude de faisabilité déterminant les besoins, les coûts de réalisation et de fonctionnement du complexe famille est positive, nous nous engageons à le réaliser » a conclu Bernard Sévigny.
Le Renouveau sherbrookois entend améliorer la qualité de vie du milieu et des installations adaptées aux familles sherbrookoises et de permettre l'épanouissement.
Source : Guy Ouellet, attaché de presse