Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Centre de beauté confidence


Pour se sentir belle de la tête aux pieds!
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 22 janvier 2015

Tout ce qu'une femme désire pour se sentir belle de la chevelure jusqu'au bout des pieds, nous l'offrons ici. Confidence est le plus grand centre intégré de services de beauté et de santé en Estrie », confie Réjean Roy, propriétaire fondateur du Centre de beauté Cofidence.

Confidence offre des services, des soins et des produits de coiffure, d'esthétique et de traitements corporels

depuis presque 30 ans maintenant ! « On va bien être obligés de fêter ça ! », ajoute tout de go Réjean Roy.

Le Centre de beauté Confidence s'oriente autour de trois créneaux principaux. Une boutique où on trouve des produits de coiffure, d'esthétique, de santé, de maquillage et de bijoux fashion. Un salon de coiffure composé d'une équipe de 15 coiffeurs et coiffeuses à la fine pointe des dernières tendances de mise en forme, de techniques de coloration, de mèches et de traitements capillaires.

Enfin, un centre d'esthétique de sept cabines où une équipe d'esthéticiennes proposent des soins du visage, des traitements corporels, des soins de manucure et pédicure, d'épilation, de pose d'ongles et de maquillage. Réjean Roy prépare même la venue de services de tatouage prochainement !

Produits de beauté et de santé

Le Centre de beauté Confidence distribue et offre à sa clientèle une gamme complète de produits de beauté et de santé : les produits capillaires Redken, Kerastase et Terapo Médik, ces derniers fabriqués au Québec; en esthétique et soins de la peau, Confidence offre les produits Guinot, Vagheggi et Esthederm. Confidence propose également des services-conseils en maquillage ainsi qu'en perte de poids grâce au programme « Votre dernier régime » d'Ideal Protein.

Par ailleurs, de plus en plus d'hommes profitent du Centre de beauté Confidence pour des soins du visage, de la peau, un manucure ou un pédicure. « Aujourd'hui, notre clientèle est composée de femmes à 75 % et d'hommes à 25 % », indique Réjean Roy.

« Chez Confidence, on soigne bien notre monde. En tout temps, deux réceptionnistes et une responsable de la boutique sont là pour vous accueillir et pour vous diriger.

Tout le monde connaît ma complice de toujours, Lysette Richard, et je peux compter sur mon bras droit et ma spécialiste des réseaux sociaux, Marie-Claude Leduc. Si ça s'appelle Confidence, ce n'est pas pour rien. Les femmes aiment se confier à leur coiffeur, leur coiffeuse ou leur esthéticienne. On vous écoute. On vous attend », conclut Réjean Roy.


  A LIRE AUSSI ...

Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention

Mardi 3 février 2026
Espèces aquatiques envahissantes : l’Estrie se dote d’une stratégie régionale de prévention
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Le Bacalhôa Catarina 2023

Vendredi 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
NOS RECOMMANDATIONS
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France

Vendredi 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Un soutien financier majeur pour le Canton de Potton
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous