Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La BAM invite la population à sa soirée Vins et fromages

 Imprimer   Envoyer 

La Banque alimentaire Memphrémagog (BAM) invite la population à participer à sa soirée Vins et fromages qui se tiendra le vendredi 19 septembre prochain à l'école secondaire de La Ruche de Magog.

Cette soirée, qui s'avère la plus importante activité-bénéfice de la BAM, rassemblera quelque 300 invités dans une ambiance des plus chaleureuses. En plus des délices culinaires comprenant 6 services, un encan à la chinoise viendra ajouter de la saveur à cette soirée toute spéciale.

Manon Perreault, CRHA et présidente de Perreault & associés et Jocelyn Brouillard, président de la firme de Experia, propulseur de compétences et propriétaire de Citrouilles et tournesols, ont accepté avec plaisir le rôle de marraine et parrain d'honneur.

Rappelons que la mission de la BAM est de «pourvoir une aide alimentaire temporaire aux résidants de la MRC de Memphrémagog qui sont dans le besoin afin d'améliorer leur qualité de vie et de favoriser leur retour à l'indépendance alimentaire».

Ce centre de dernier recours sans but lucratif dessert plus de 1000 personnes tous les ans. Sans compter que près de 10 000 repas chauds ont été servis aux enfants issus de familles démunies dans les écoles de la MRC de Memphrémagog durant la dernière année scolaire.

Pour se procurer des billets (90 $/unité) ou réserver une table (700 $/8 places), il suffit de communiquer avec la BAM au 819 868-4438.

Source : Suzanne Lafleur, directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie

Jeudi 30 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Trouver la joie dans les moments inattendus en Estrie

Mercredi 12 août 2026
Trouver la joie dans les moments inattendus en Estrie
Magog : arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue

Mardi 4 août 2026
Magog : arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue
NOS RECOMMANDATIONS
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog

Jeudi 6 août 2026
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog
Les derniers Gaulois entrepreneurs…

Mercredi 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !

François Fouquet
Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 août 2026
M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance

Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin Par Martin Bossé Mercredi, 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog Par Martin Bossé Jeudi, 6 août 2026
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog
Rappel de fromage Coaticook : plusieurs cheddars visés en raison de la Listeria Par Martin Bossé Mercredi, 5 août 2026
Rappel de fromage Coaticook : plusieurs cheddars visés en raison de la Listeria
Hier comme demain Par François Fouquet Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous