Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

La BAM invite la population à sa soirée Vins et fromages

 Imprimer   Envoyer 

La Banque alimentaire Memphrémagog (BAM) invite la population à participer à sa soirée Vins et fromages qui se tiendra le vendredi 19 septembre prochain à l'école secondaire de La Ruche de Magog.

Cette soirée, qui s'avère la plus importante activité-bénéfice de la BAM, rassemblera quelque 300 invités dans une ambiance des plus chaleureuses. En plus des délices culinaires comprenant 6 services, un encan à la chinoise viendra ajouter de la saveur à cette soirée toute spéciale.

Manon Perreault, CRHA et présidente de Perreault & associés et Jocelyn Brouillard, président de la firme de Experia, propulseur de compétences et propriétaire de Citrouilles et tournesols, ont accepté avec plaisir le rôle de marraine et parrain d'honneur.

Rappelons que la mission de la BAM est de «pourvoir une aide alimentaire temporaire aux résidants de la MRC de Memphrémagog qui sont dans le besoin afin d'améliorer leur qualité de vie et de favoriser leur retour à l'indépendance alimentaire».

Ce centre de dernier recours sans but lucratif dessert plus de 1000 personnes tous les ans. Sans compter que près de 10 000 repas chauds ont été servis aux enfants issus de familles démunies dans les écoles de la MRC de Memphrémagog durant la dernière année scolaire.

Pour se procurer des billets (90 $/unité) ou réserver une table (700 $/8 places), il suffit de communiquer avec la BAM au 819 868-4438.

Source : Suzanne Lafleur, directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook

Mardi 10 mars 2026
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog

Lundi 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public

Mercredi 18 mars 2026
Deux vols qualifiés à Sherbrooke : la police demande l’aide du public
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke

Lundi 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Introduction par effraction au restaurant Jack Flat de la rue Bowen Sud
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Coaticook : Paysagiste KDS inc. bannie des contrats publics
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous