Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Bal Salé 2017 – Mes looks coups de cœur !

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le Bal Salé est un événement bénéfice organisé par un regroupement de jeunes professionnels - La jeune société - qui a pour but d’amasser des fonds pour aider les causes jeunesses.
Catherine Côté Par Catherine Côté
Mercredi 7 juin 2017

Samedi le 3 juin dernier se tenait la 4ième édition du Bal Salé. Le Bal Salé est un événement bénéfice organisé par un regroupement de jeunes professionnels - La jeune société - qui a pour but d'amasser des fonds pour aider les causes jeunesses. Cette année, cinq causes se partageront les profits de la soirée, soient : Les enfants de GIOIA, La grande Table, le GRIS Estrie, l'Académie du trésor et bien sûr la Fondation du Salésien, d'où l'événement tient son nom «salé».


La soirée, qui se déroulait sous le thème Ciel Électrique et qui avait comme président d'honneur Monsieur Dominique Brown président de Chocolats Favoris, a attiré pour sa quatrième année plus de 600 invités qui s'étaient tous mis sur leur 36 pour l'occasion! Présente sur le tapis vert (et non il n'était pas rouge!) pour admirer les tenues des participants, en compagnie de mon acolyte Livia Allard, je vous dévoile cette semaine mes looks coups de cœur de la soirée la plus courue du grand Sherbrooke!

Malgré la température froide et automnale, les femmes avaient sorti leurs petites robes légères et estivales. Couleurs vives et imprimés floraux étaient au rendez-vous.

Tout est dans les détails:

Gros coup de cœur pour la tenue de Jean-Pierre Lavallée que l'on voit ici en compagnie de sa magnifique conjointe Karine Couillard. Son veston bleu assorti à un pantalon beige, la veste à motifs, le mouchoir de poche agencé, la cravate jaune qui donne une touche punch, et pour compléter la chaussure tan, tout est parfait! Un beau mélange d'audace et d'élégance, confectionné sur mesure pour lui par la Boutique Glori.us / Hommes de Sherbrooke.

Un classique revisité:

Le noir et le blanc, un des plus grands classique de la mode, est ici revisité par la très stylée Cindy Trottier. Le pantalon-short fluide et ouvert sur la jambe à rayure verticale provient de chez Simon's, assorti à un haut court blanc aux épaules dénudés, le gros collier doré, la sandale de type bootie, le sac pochette et même la coiffure...Le tout est parfaitement agencé et en accord avec son style, ce qui donne une allure très actuelle à cet intemporel noir et blanc.

Le pouvoir des accessoires:

Les accessoires peuvent souvent faire toute la différence dans une tenue. On a la preuve ici avec la pétillante Audrey Côté qui portait un joli « romper » à imprimé floral de la marque KeepSake the Label de la boutique Glori.us/ Femmes de Sherbrooke auquel elle avait assorti un sac pochette fushia et de magnifiques chaussures rouge qui lui donne un effet WOW!

«Orange is the new black»:

Mention spéciale à la sublime Julie Tremblay, l'organisatrice en chef de l'événement, que j'ai eu l'honneur d'habiller pour l'occasion. Pour Julie, on a voulu créer un look dans lequel elle serait confortable étant donné ses fonctions, tout en demeurant élégante et stylée. Nous avons donc opté pour cette combinaison-pantalon orangée, couleur très tendance cette saison, de chez Banana Republic, assortie à une sandale à talon bloc de couleur nude Steve Madden. Les bijoux sont de chez La Baie.

Pour voir tous mes looks coups de cœur, consultez l'album ci-dessous. Vous pouvez aussi consulter ma page Facebook pour plus d'information sur mes coups de coeur. 

Catherine Côté Styliste

catherinecotestyliste.com

Assistante : Livia Allard

Crédit photo: EstriePlus.com et Mikael Gignac photographe

 

 


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions

Vendredi 10 octobre 2025
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants

Vendredi 12 septembre 2025
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants
Résonances : un spectacle pour les 50 ans du Groupe Show à Sherbrooke

Mardi 23 septembre 2025
Résonances : un spectacle pour les 50 ans du Groupe Show à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille

Lundi 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke

Mercredi 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens

Vendredi 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP) Par L'Effet FP Estrie Mercredi, 5 novembre 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 31 octobre 2025
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Démocratie égale vote. Point. Par François Fouquet Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous