Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC du Granit ont procédé hier à l'arrestation de deux résidents de Lac-Drolet au terme d'une enquête concernant des infractions d'ordre sexuelle.
Ronald Nolet, 52 ans, a comparu hier au palais de justice de Sherbrooke pour être formellement accusé, entre autres, de contact sexuel sur un enfant âgé de moins de 16 ans, incitation à des contacts sexuels, exhibitionnisme, avoir rendu accessible de la pornographie juvénile, ainsi que d'autres infractions d'ordre sexuel.
Annie Bolduc, 47 ans, a comparu hier au palais de justice de Lac-Mégantic pour être formellement accusée d'exhibitionnisme et corruption de mœurs.
Ces arrestations font suite à une plainte transmise à la SQ de la MRC du Granit au début du mois de novembre. L'enquête concernant ces personnes est toujours en cours car il est possible qu'elles aient fait d'autres victimes.
Toute personne ayant des informations sur les agissements suspects de ces personnes est priée de contacter les policiers de la MRC du Granit ou la Centrale d'information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1-800-659-4264.
Source : Service des communications de la Sûreté du Québec, district de l'Estrie