Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Un multi récidiviste de l'alcool au voant arrêté à Stukley Sud

 Imprimer   Envoyer 

Le samedi 16 février à 3 h 30, sur la route 112 à Stukely Sud, les policiers de la MRC de Memphrémagog ont procédé a l'arrestation d'un multi récidiviste en matière de conduite avec les capacités affaiblies.

À la suite de l'interception, les policiers ont constaté que le conducteur avait les capacités de conduire affaiblies par l'alcool ils ont procédé a son arrestation. Lors de la fouille, le suspect a pris la fuite dans un boisé à proximité, il a vite été rattrapé par les policiers.

Le suspect un homme de 42 ans de la région de Stukely Sud, a échoué l'alcootest avec un taux qui dépassait le double du taux prescrit par la loi. Il était sous une ordonnance d'interdiction de conduire pour une période cinq ans, se terminant en 2017. Le récidiviste était sorti le 2 février dernier du centre de détention. Il comparaîtra au palais de justice de Sherbrooke en début d'après-midi, ce lundi 18 février, sous des accusations de :

  • conduite avec les capacités affaiblies;
  • conduite avec plus de 80mg / 100ml;
  • conduite pendant interdiction;
  • bris de conditions.

Il aura objection a sa remise en liberté.

Source : Sergent Martin Bernier, coordonnateur régional intérimaire en police communautaire de la Sûreté du Québec district de l'Estrie


  A LIRE AUSSI ...

Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale

Mardi 5 mai 2026
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke

Jeudi 30 avril 2026
CCIS : baisse d’impôts saluée à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Vendredi 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff

Mardi 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête

Vendredi 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 20 mai 2026
Dans un cinéma près de chez vous…

François Fouquet
Mardi, 19 mai 2026
La Victoire vs Canadien : contester ou construire ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Incendie sur la rue Wellington Nord à Sherbrooke : bilan et état de la situation
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Réponse tarifaire : 2,1 M$ investis dans trois entreprises de Sherbrooke
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous