Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Arrestation pour agression armée à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : SPS
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mardi 31 décembre 2024

 Une dame de 38 ans a été arrêtée lundi soir à Sherbrooke pour une agression armée survenue au 22, rue William-Ives. Vers 17 h 30, lundi 30 décembre 2024, les services d'urgence ont reçu un appel signalant une agression à l'arme blanche dans un appartement de l'immeuble.

Devant la gravité de la situation et l'absence de détails précis, une dizaine de patrouilleurs du service de police de la ville de Sherbrooke ont été dépêchés sur les lieux. À leur arrivée, ils ont trouvé une femme gravement blessée qui a immédiatement été prise en charge par les paramédicaux. La scène a été rapidement sécurisée pour permettre l'intervention des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire.



Sur place, les policiers ont localisé la suspecte dans un autre appartement de l'immeuble. Elle a été arrêtée sans incident et devrait comparaître aujourd'hui par vidéoconférence. Les accusations retenues contre elle incluent tentative de meurtre, agression armée et voies de fait graves. La suspecte est bien connue des services de police.

Les enquêteurs ont terminé leur travail sur le terrain vers 1 h 30 dans la nuit de lundi à mardi. L'analyse de la scène a été réalisée par un technicien spécialisé et plusieurs témoins ont été interrogés afin d'éclairer les circonstances de l'incident.

La victime, qui a subi de sérieuses blessures, est actuellement hospitalisée, mais hors de danger selon les autorités. En raison de son état, les enquêteurs n'ont pas encore pu l'interroger. L'enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur cet événement tragique.



  A LIRE AUSSI ...

Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke

Vendredi 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Nouvelle glissade municipale à la pointe Merry : Magog bonifie ses activités hivernales

Lundi 1 décembre 2025
Nouvelle glissade municipale à la pointe Merry : Magog bonifie ses activités hivernales
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke

Lundi 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles
Le Villadoria Argo Langhe Bianco Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous