Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fin de semaine occupée pour les policiers de la Régie de police de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Durant le dernier weekend, deux hommes de 29 et 46 ans ont été arrêtés pour avoir conduit avec plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Le deuxième a été détenu puisqu'il est américain et était sous une interdiction de conduire. La dame de 30 ans qui l'accompagnait a aussi été détenue puisqu'elle était sous l'influence de l'alcool alors qu'elle avait une interdiction de consommer. Ils comparaissent tous les deux au palais de justice de Sherbrooke ce matin.

Dans la nuit du 25 au 26 octobre, un jeune homme de 23 ans est entré par effraction dans une résidence de la rue Des Pins à Magog. Comme les propriétaires étaient absents, ce n'est que le lendemain qu'un voisin a remarqué que la porte avant était entrouverte, ce qui n'était pas normal. Sur les lieux les policiers ont trouvé le suspect endormi dans un lit. Étant intoxiqué et se croyant chez un ami qui n'avait pas répondu lorsqu'il a cogné à sa porte la veille, il a décidé de forcer l'entrée et aller se coucher. Des accusations d'introduction par effraction et de possession de cocaïne seront déposées contre lui.

Finalement, quatre mags avec pneus ont été volés sur un véhicule dans la cour du concessionnaire Kia à Magog entre le 25 et le 26 octobre. Les mags sont argent et noir et les pneus sont de grandeur 16 pouces de marque Hankook. Toute personne ayant de l'information pouvant aider à retracer le ou les voleurs peut le faire en composant le 819 843-3334 ou en contactant Échec au crime au 1-800-711-1800.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond

Lundi 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke

Jeudi 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Vendredi 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis

Jeudi 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste

Mercredi 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Orford consulte son milieu d’affaires Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous