Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Fin de semaine occupée pour les policiers de la Régie de police de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Durant le dernier weekend, deux hommes de 29 et 46 ans ont été arrêtés pour avoir conduit avec plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Le deuxième a été détenu puisqu'il est américain et était sous une interdiction de conduire. La dame de 30 ans qui l'accompagnait a aussi été détenue puisqu'elle était sous l'influence de l'alcool alors qu'elle avait une interdiction de consommer. Ils comparaissent tous les deux au palais de justice de Sherbrooke ce matin.

Dans la nuit du 25 au 26 octobre, un jeune homme de 23 ans est entré par effraction dans une résidence de la rue Des Pins à Magog. Comme les propriétaires étaient absents, ce n'est que le lendemain qu'un voisin a remarqué que la porte avant était entrouverte, ce qui n'était pas normal. Sur les lieux les policiers ont trouvé le suspect endormi dans un lit. Étant intoxiqué et se croyant chez un ami qui n'avait pas répondu lorsqu'il a cogné à sa porte la veille, il a décidé de forcer l'entrée et aller se coucher. Des accusations d'introduction par effraction et de possession de cocaïne seront déposées contre lui.

Finalement, quatre mags avec pneus ont été volés sur un véhicule dans la cour du concessionnaire Kia à Magog entre le 25 et le 26 octobre. Les mags sont argent et noir et les pneus sont de grandeur 16 pouces de marque Hankook. Toute personne ayant de l'information pouvant aider à retracer le ou les voleurs peut le faire en composant le 819 843-3334 ou en contactant Échec au crime au 1-800-711-1800.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…

Mercredi 1 juillet 2026
Le Canada, un projet mille fois revisité et toujours inachevé…
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde

Lundi 15 juin 2026
Un Sherbrookois vise le titre de meilleur serveur de bière au monde
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche

Lundi 15 juin 2026
MISE À JOUR- RETROUVÉ Disparition à Sherbrooke : la police recherche Zachary Charest-Laroche
NOS RECOMMANDATIONS
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir

Lundi 29 juin 2026
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Trois perquisitions majeures en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Trois perquisitions majeures en Estrie
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec Par Martin Bossé Mardi, 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous