Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

A.R. Wilson : votre satisfaction est notre priorité!

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 25 septembre 2014

A.R. Wilson offre une gamme complète de services de plomberie commerciale et industrielle. Son équipe maîtrise toutes les compétences nécessaires pour réaliser vos projets : chauffage, chauffage radiant, systèmes à vapeur et eau chaude; systèmes au gaz, gaz naturel et appareils sous pression; géothermie; etc.

Après avoir travaillé 17 ans comme plombier tuyauteur au sein de l'entreprise fondée en 1894 à Sherbrooke, Alain Santerre en est devenu le propriétaire en 2012.

Autrefois sur la rue Denault à Sherbrooke, A.R. Wilson a alors déménagé ses installations dans des locaux plus vastes dans le parc industriel de l'arrondissement Bromptonville.

L'entreprise est spécialisée dans les travaux de plomberie et de tuyauterie, de chauffage et de climatisation pour le secteur institutionnel, commercial et industriel, et ne touche pas au secteur résidentiel. A.R. Wilson compte une dizaine d'employés permanents et embauche d'autres travailleurs au gré des contrats, des besoins et des périodes de l'année.

« L'Université de Sherbrooke, le CHUS, les commissions scolaires de la région et les entrepreneurs généraux sont nos principaux clients. Notre vaste expérience et notre expertise à la fine pointe de la technologie nous permettent de nous attaquer, d'affronter des travaux spéciaux, hors de l'ordinaire. Notre équipe ne recule devant aucun défi et il n'y a pas grand-chose qui nous fasse peur », mentionne Alain Santerre.

Le marché d'alimentation Métro-Richelieu de Rock Forest, la tour d'eau, le système de refroidisseurs ainsi que l'installation de génératrices industrielles à l'Université de Sherbrooke, sont parmi les dernières réalisations dignes de mention de A.R. Wilson.

« Nous misons avant tout sur un service attentif, une réponse rapide et le respect des échéanciers, le tout selon un rapport qualité-prix très compétitif », conclut Alain Santerre.

A.R. Wilson est membre de la Régie du bâtiment du Québec, de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec et de l'Association de la construction du Québec.


  A LIRE AUSSI ...

Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie

Vendredi 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 19 janvier 2026
Mission accomplie pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Jouer aux apprentis historiens…

Mercredi 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
NOS RECOMMANDATIONS
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans

Lundi 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous