Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

A.R. Wilson : votre satisfaction est notre priorité!

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 25 septembre 2014

A.R. Wilson offre une gamme complète de services de plomberie commerciale et industrielle. Son équipe maîtrise toutes les compétences nécessaires pour réaliser vos projets : chauffage, chauffage radiant, systèmes à vapeur et eau chaude; systèmes au gaz, gaz naturel et appareils sous pression; géothermie; etc.

Après avoir travaillé 17 ans comme plombier tuyauteur au sein de l'entreprise fondée en 1894 à Sherbrooke, Alain Santerre en est devenu le propriétaire en 2012.

Autrefois sur la rue Denault à Sherbrooke, A.R. Wilson a alors déménagé ses installations dans des locaux plus vastes dans le parc industriel de l'arrondissement Bromptonville.

L'entreprise est spécialisée dans les travaux de plomberie et de tuyauterie, de chauffage et de climatisation pour le secteur institutionnel, commercial et industriel, et ne touche pas au secteur résidentiel. A.R. Wilson compte une dizaine d'employés permanents et embauche d'autres travailleurs au gré des contrats, des besoins et des périodes de l'année.

« L'Université de Sherbrooke, le CHUS, les commissions scolaires de la région et les entrepreneurs généraux sont nos principaux clients. Notre vaste expérience et notre expertise à la fine pointe de la technologie nous permettent de nous attaquer, d'affronter des travaux spéciaux, hors de l'ordinaire. Notre équipe ne recule devant aucun défi et il n'y a pas grand-chose qui nous fasse peur », mentionne Alain Santerre.

Le marché d'alimentation Métro-Richelieu de Rock Forest, la tour d'eau, le système de refroidisseurs ainsi que l'installation de génératrices industrielles à l'Université de Sherbrooke, sont parmi les dernières réalisations dignes de mention de A.R. Wilson.

« Nous misons avant tout sur un service attentif, une réponse rapide et le respect des échéanciers, le tout selon un rapport qualité-prix très compétitif », conclut Alain Santerre.

A.R. Wilson est membre de la Régie du bâtiment du Québec, de la Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec et de l'Association de la construction du Québec.


  A LIRE AUSSI ...

Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Le vin El Coto Rioja Crianza

Vendredi 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces

Mercredi 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook

Mercredi 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous