Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Violence, alcool au volant et six permis de conduire suspendus à Magog


28 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les policiers de la Régie de police ont eu une fin de semaine bien remplie et la boisson est à l'origine de bien des appels. Trois hommes âgés entre 23 et 49 ans ont été arrêtés pour avoir conduit avec plus d'alcool dans le sang que la loi le permet. Ils ont ainsi perdu leur permis de conduire pour une période de 90 jours en attendant la suite des procédures criminelles. Le plus jeune dépassait 3 fois la limite et a été impliqué dans un léger accident sur la rue Principale Est à Magog vers 4 h samedi matin.

 Trois autres jeunes hommes soumis à la tolérance zéro alcool se sont fait suspendre leur permis de conduire pour 90 jours et ont reçu chacun des constats d'infraction au montant de 444 $ avec 4 points d'inaptitude à leur dossier de conducteur. Dans l'un de ces 3 dossiers, un passager dans un véhicule a été pris à consommer de l'alcool alors qu'il était sous condition de ne pas en consommer. Il a reçu un constat d'infraction et a été arrêté et détenu pour comparaître au Palais de justice. Dans un autre dossier, des articles servant à la consommation de drogues ont été saisis dans le véhicule.

Finalement, samedi, un jeune homme a donné un faux nom aux policiers qui devaient l'identifier. Le suspect s'est ensuite livré à des voies de fait sur les agents et sera accusé d'entrave et de menaces envers ces derniers. Il commettait un bris d'engagement puisqu'il devait garder la paix et avoir une bonne conduite pour être libéré suite à une autre accusation dans un dossier antérieur. 

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
NOS RECOMMANDATIONS
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Vivre en accéléré

Lundi 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous