Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident de moto et histoires de drogue à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Jeudi soir, vers 18 h 25, un accident entre une moto et une voiture est survenu sur le chemin de Georgeville. Selon les premières constatations, la conductrice n'aurait pas vu la moto venant en sens inverse et aurait effectué un virage à gauche.

Le motocycliste de 29 ans de Sherbrooke aurait subi au moins une fracture à une jambe mais on ne craignait pas pour sa vie.

Juste avant minuit, nous avons reçu une information du public concernant la consommation de cannabis dans un appartement de la rue Principale Est à Magog. Dès leur arrivée, les policiers ont pu constater la présence de cannabis dans l'appartement puisque la porte était grande ouverte. Trois hommes âgés entre 17 et 31 ans ont été arrêtés puis libérés sur sommation. Environ 4 gr de cannabis ont été saisis.

Finalement, un peu avant 4 h ce matin sur la rue Sherbrooke à Magog, un conducteur a été arrêté au volant de son véhicule alors que les policiers avaient des motifs de croire qu'il conduisait sous l'effet de drogues. L'homme de 43 ans de Magog a été libéré par sommation après avoir échoué les épreuves de coordination de mouvements. Son permis a été suspendu 24 heures et le dossier de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue au code criminel sera soumis au procureur.


  A LIRE AUSSI ...

Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste

Mercredi 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond

Mardi 27 janvier 2026
Un record de matchs pour le 61e Tournoi Mousquiri à Richmond
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026

Lundi 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
NOS RECOMMANDATIONS
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina

Mardi 10 février 2026
Les Sherbrookois brillent au relais mixte 2000 m aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Le Phoenix (1) de Sherbrooke champion au tournoi Mousquiri de Richmond
Sorties de route Par François Fouquet Lundi, 9 février 2026
Sorties de route
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Relâche 2026 : initie-toi au métier de machiniste
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous