Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident de moto et histoires de drogue à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Jeudi soir, vers 18 h 25, un accident entre une moto et une voiture est survenu sur le chemin de Georgeville. Selon les premières constatations, la conductrice n'aurait pas vu la moto venant en sens inverse et aurait effectué un virage à gauche.

Le motocycliste de 29 ans de Sherbrooke aurait subi au moins une fracture à une jambe mais on ne craignait pas pour sa vie.

Juste avant minuit, nous avons reçu une information du public concernant la consommation de cannabis dans un appartement de la rue Principale Est à Magog. Dès leur arrivée, les policiers ont pu constater la présence de cannabis dans l'appartement puisque la porte était grande ouverte. Trois hommes âgés entre 17 et 31 ans ont été arrêtés puis libérés sur sommation. Environ 4 gr de cannabis ont été saisis.

Finalement, un peu avant 4 h ce matin sur la rue Sherbrooke à Magog, un conducteur a été arrêté au volant de son véhicule alors que les policiers avaient des motifs de croire qu'il conduisait sous l'effet de drogues. L'homme de 43 ans de Magog a été libéré par sommation après avoir échoué les épreuves de coordination de mouvements. Son permis a été suspendu 24 heures et le dossier de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue au code criminel sera soumis au procureur.


  A LIRE AUSSI ...

Québec soutient Coaticook face aux changements climatiques

Vendredi 1 mai 2026
Québec soutient Coaticook face aux changements climatiques
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François

Mardi 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
NOS RECOMMANDATIONS
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus

Vendredi 1 mai 2026
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces

Mercredi 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

Job d’été ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous