Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

29e édition du Tournoi provincial midget junior de Fleurimont : un franc succès !

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 14 février 2023

Sylvain Richard, le président du comité organisateur, de la 29e édition du Tournoi provincial midget de Fleurimont, est plus que satisfait. 

Il avait ces mots pour résumer le Tournoi:

"Quelle belle édition, nous avons reçu tellement de beaux commentaires des visiteurs et des équipes. Ça nous encourage vraiment pour aller de l'avant vers la 30e édition en février prochain."

Un évènement de cette envergure nécessite des appuis dans la collectivité :"Je tiens à remercier tout le monde, sans exception, pour le succès pour ce retour du TPMJF. Mon comité organisateur, avec plein de nouveaux, a fait le travail avec tous nos valeureux et disponibles bénévoles. Mercis spéciaux à tous nos partenaires, dont Matelas Houde, le Resto-bar chez Stanley et la précieuse collaboration du Phoenix de Sherbrooke et la Ville de Sherbrooke!"

De plus, grâce à des billets pour un spectacle du groupe Metallica gagnés par la famille Bellerose - Beaudoin, un montant de 1057$ sera remis à Opération Enfant Soleil.

La finale du Tournoi a été chaudement disputée et a été remportée par les Husky de Cowansville contre le Phoenix 2 de Sherbrooke. Cowansville a remporté les deux dernières finales de cette 29e édition du Tournoi provincial midget - junior de Fleurimont.

 Les Husky ont eu raison des Cantonniers de Magog au compte de 3-2, dans le M18-A, tandis que la formation sherbrookoise a défait les Seigneurs de Boucherville 6-0 en finale du junior A.

Des honneurs pour des joueurs et pour une équipe

Charles Dion des Huskies a reçu le titre de joueur offensif de la dernière semaine du Tournoi avec 8 buts et 5 passes en 5 matches. Le titre défensif est allé à Antoine Castonguay, des Cantonniers. De leur côté, les Husky de Cowansville sont repartis avec le trophée Yvon-Houle remis à l'équipe la plus disciplinée.


  A LIRE AUSSI ...

Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles

Mercredi 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville

Mercredi 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
NOS RECOMMANDATIONS
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog

Lundi 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous