Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La SQ demande l’aide du public dans l’enquête d’homicide d’Alan Kruja de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Jeudi 31 octobre 2024

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demandent l'aide du public dans l'enquête d'homicide d'Alan Kruja, 21 ans, de Sherbrooke survenu le 3 octobre dernier.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l'information relativement à un véhicule d'intérêt dans cette enquête à communiquer immédiatement avec les services d'urgence via le 1 800 359 4264.

Le véhicule d'intérêt est un LEXUS ES300H 2015 noir et aurait eu, au moment des faits, une plaque d'immatriculation composée des caractères suivants : X170823. Le véhicule circulerait maintenant avec une plaque différente.

Rappelons que les policiers de la ville de Sherbrooke avaient été appelés en fin d'après-midi du 3 octobre dernier afin de se rendre dans une résidence de la rue Georges-Cusson à Sherbrooke après qu'un citoyen a découvert le corps inanimé d'un homme de 21 ans. Puisque l'homme avait des marques de violence, c'est la division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui a alors pris la responsabilité de l'enquête et ce en étroite collaboration avec le service de police de la ville de Sherbrooke afin de faire la lumière sur les causes et circonstances entourant cet évènement.

Soulignons également que toute autre information relative à cet homicide peut être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source : Service de la diffusion et des relations médias, Sûreté du Québec Région Estrie/Centre du Québec


  A LIRE AUSSI ...

MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police

Jeudi 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
NOS RECOMMANDATIONS
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke

Mercredi 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet

Jeudi 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes

Vendredi 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : une adolescente de 16 ans recherchée par la police
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous