Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La SQ demande l’aide du public dans l’enquête d’homicide d’Alan Kruja de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Jeudi 31 octobre 2024

Les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demandent l'aide du public dans l'enquête d'homicide d'Alan Kruja, 21 ans, de Sherbrooke survenu le 3 octobre dernier.

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l'information relativement à un véhicule d'intérêt dans cette enquête à communiquer immédiatement avec les services d'urgence via le 1 800 359 4264.

Le véhicule d'intérêt est un LEXUS ES300H 2015 noir et aurait eu, au moment des faits, une plaque d'immatriculation composée des caractères suivants : X170823. Le véhicule circulerait maintenant avec une plaque différente.

Rappelons que les policiers de la ville de Sherbrooke avaient été appelés en fin d'après-midi du 3 octobre dernier afin de se rendre dans une résidence de la rue Georges-Cusson à Sherbrooke après qu'un citoyen a découvert le corps inanimé d'un homme de 21 ans. Puisque l'homme avait des marques de violence, c'est la division des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec qui a alors pris la responsabilité de l'enquête et ce en étroite collaboration avec le service de police de la ville de Sherbrooke afin de faire la lumière sur les causes et circonstances entourant cet évènement.

Soulignons également que toute autre information relative à cet homicide peut être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Source : Service de la diffusion et des relations médias, Sûreté du Québec Région Estrie/Centre du Québec


  A LIRE AUSSI ...

Camping Aventure Mégantic conserve ses 5 étoiles

Mardi 8 septembre 2026
Camping Aventure Mégantic conserve ses 5 étoiles
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais

Vendredi 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais
Roller Derby Sherbrooke conclut sa saison 2026 dans le cadre de la programmation officielle de la Fierté de Sherbrooke

Mardi 8 septembre 2026
Roller Derby Sherbrooke conclut sa saison 2026 dans le cadre de la programmation officielle de la Fierté de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Magog dévoile quatre mois d’activités pour l’automne

Jeudi 3 septembre 2026
Magog dévoile quatre mois d’activités pour l’automne
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours

Vendredi 4 septembre 2026
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours
Nous y sommes…

Mercredi 2 septembre 2026
Nous y sommes…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 8 septembre 2026
Jour de l’An et élections : même combat?

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Vendredi, 4 septembre 2026
Notre histoire en archives : Mémoire des premiers jours

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 4 septembre 2026
Bacalhôa Quatro Ventos Douro Superior 2021 : l’expression d’un terroir portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 2 septembre 2026
Nous y sommes…

Opération Buisson : gestes indécents et agression sexuelle, la police de Magog serre la vis Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Opération Buisson : gestes indécents et agression sexuelle, la police de Magog serre la vis
Le corps de Pierre Desrochers retrouvé dans le lac Stukely Par Martin Bossé Mardi, 1 septembre 2026
Le corps de Pierre Desrochers retrouvé dans le lac Stukely
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog Jeudi, 3 septembre 2026
Lettre ouverte de Carl Rioux, président de la Chambre de commerce d'industrie et du tourisme Memphrémagog
Mobilisation petits bedons : le plein air au profit des enfants à Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 1 septembre 2026
Mobilisation petits bedons : le plein air au profit des enfants à Coaticook
Sherbrooke aidera financièrement les propriétaires d’immeubles patrimoniaux Par Martin Bossé Mercredi, 2 septembre 2026
Sherbrooke aidera financièrement les propriétaires d’immeubles patrimoniaux
MONSIEUR CARNEY, SOYEZ SÉRIEUX ! Par Yves Nantel Mardi, 1 septembre 2026
MONSIEUR CARNEY, SOYEZ SÉRIEUX !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous