Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Desjardins – Wild de Windsor s’implique dans sa communauté

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Nancy Béliveau remet un montant de 480$ au président de la Fondation Justin-Lefebvre, Patrick Lefebvre
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 28 novembre 2022

Lors de son dernier match,  vendredi le 25 novembre 2022, Le Desjardins - Wild a amassé plusieurs dons pour les gens dans le besoin. 

Avant le match, toujours fier de s'impliquer dans sa communauté, le Desjardins - Wild a remis un important don à la Maison de la famille Les Arbrisseaux de Windsor. Il remettra également un montant de 500$ pour la Fondation Justin-Lefebvre dans la cadre de la soirée de cet organisme, vendredi soir prochain.  

De plus, la fondation a eu droit à une surprise puisque madame Nancy Béliveau, de Windsor, a remis sa cagnotte remportée à la loterie volontaire. Un beaumontant de 480$! En partenariat avec la Fondation Justin-Lefebvre, c'est un montant de 2500$ qui a été remis.

Nous vous invitons à en apprendre davantage sur la Fondation Justin-Lefebvre en vous rendant au www.fondationjustinlefebvre.com.

Cette maison de la famille effectue un travail tellement important afin de favoriser le développement optimal des enfants et le bien-être des familles. Apprenez-en davantage au www.mfabrisseaux.com et participez à la campagne de financement ILLUMINE NOS FAMILLES jusqu'au 2 décembre. (Vous avez sûrement quelques 2$ qui traînent à quelque part. Les détails sont sur le site Internet.)


Le Desjardins - Wild disputera son dernier match local en 2022 ce vendredi 2 décembre, à 20h30, alors que le Courteau de Trois-Rivières sera le visiteur. Les partisans sont invités à apporter des toutous pour les lancer sur la patinoire au premier but compté par l'équipe. Ce retour de la grande soirée des toutous permettra aux pompiers de la région de Windsor de les recueillir pour les remettre aux enfants de familles défavorisées pendant la période des fêtes. SOYONS WILD ET GÉNÉREUX à l'occasion de la soirée des toutous le vendredi 2 décembre 2022.


  A LIRE AUSSI ...

Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec

Lundi 19 janvier 2026
Les athlètes d’Orford brillent lors de la Coupe Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Lundi 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships

Mardi 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Ligue régionale de hockey : Windsor affronte Louiseville en quart de finale
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine Mercredi, 18 février 2026
Un incontournable à Ascot Corner : La Cantine
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 13 février 2026
Une exposition unique pour le carême à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous