FTMS
Jacinthe Dubé
Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous    
 
En Estrie Concours Chroniqueurs Annonces Classées
 
  BLOGUE / Blogue

Vous cherchez une relation en ligne ? Voici nos conseils pour vous

 Imprimer   Envoyer 

Les applications et les sites de rencontres gagnent toujours l'espace parmi tous les célibataires. Ils sont une solution efficace pour les plus timides ou pour les plus pratiques, car ils prennent moins de temps dans la recherche de quelqu'un compatible. Aujourd'hui, il y a beaucoup d'options pour celui qui cherche l'amour en ligne. Sur ces sites vous pouvez bien trouver des partenaires jeunes ou avoir des rencontres matures au bout d'un clic. Avec l'avance de la technologie, c'est possible de parler avec des prétendants avant de les rencontrer face à face, directement d'après chez vous ou quand même d'après quelque part, si vous utilisez votre portable pour accéder aux plateformes de rencontres. C'est la génération de l'amour en ligne.  

Parmi d'autres possibilités plus traditionnelles, nous savons déjà qu'aujourd'hui, c'est possible et plus pratique d'avoir des rencontres sans sortir de votre maison, notamment avant le Noël. C'est une tendance que gagne de plus en plus la communauté et suscite l'intérêt du marché et des médias. Un phénomène parmi tous les âges, quand même. Mais pour réussir quand vous décidez d'accéder aux sites de rencontres, il faut faire attention à quelques facteurs. Le conseil plus important pour celui qui est débutant sur les sites de rencontres, c'est : soyez vous-même. Si vous avez choisi essayer les sites de rencontres, votre profil devra être un reflex de vous-même, car les rencontres en ligne peuvent sortir de l'Internet, et en dehors c'est compliqué de soutenir quelque chose de pas vrai. Un autre aspect important, c'est la qualité de votre profil. Pour trouver des membres compatibles, vous devez mettre une biographie bien écrite sur votre vie et vos préférences. En plus, votre photo doit aussi réfléchir l'image que vous voulez montrer. Finalement, il faut tenir en compte que les sites de rencontres ne font pas de magie ! C'est facile, oui, mais personne ne peut garantir votre succès, il n'est pas certain que vous trouverez votre partenaire idéal comme dans la vie réelle, il n'est pas possible de prévoir. C'est pour ça qu'il faut suivre les conseils donnés, pour augmenter vos chances en ligne.

Au-delà de questions pratiques qui sont déjà assez intéressantes il y a un autre aspect curieux sur les sites de rencontres. Selon quelques recherches journalistiques, un couple formé par un service matchmaking dure plus longtemps que les couples formés de manière « traditionnelle ». Cela est dû au fait que sur les sites de rencontres en ligne, c'est possible de connaître bien le profil d'un postulant avant de sortir avec lui ou même commencer une conversation. Vous pouvez découvrir qu'un mec qui paraît très cool dans la photo n'aime pas les chats ou qu'une fille qui n'est pas trop photogénique travaille volontairement avec des enfants et aime le rock. Les profils qui sont bien remplis sont assez détaillés pour vous aider au moment du choix. Ça vaut le coup d'essayer, quand même, cette technologie qui aide de plus en plus les célibataires à faire leurs rencontres d'amour.



Golf_Longchamps_resto
Inscription Infolettre EstriePlus.com
  A LIRE AUSSI ...

Viaction, une compagnie d’assurance de chez nous

Lundi le 8 août 2022      
Viaction, une compagnie d’assurance de chez nous
SOC
NOS RECOMMANDATIONS
Le pape est parti

Lundi le 8 août 2022      
Le pape est parti
Memphrémagog: Arrestations pour facultés affaiblies et mise en garde Urbex

Lundi le 8 août 2022      
Memphrémagog: Arrestations pour facultés affaiblies et mise en garde Urbex
Lynda Lemay de retour à Coaticook après 25 ans d’absence

Lundi le 8 août 2022      
Lynda Lemay de retour à Coaticook après 25 ans d’absence
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
genevieve_hebert
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 août 2022
Nous y sommes…

François Fouquet
Lundi, 8 août 2022
Le pape est parti

Fête des Vendanges
Comment choisir le bon type de solarium ? Vendredi, 5 août 2022
Comment choisir le bon type de solarium ?
Fermeture forcée de l’aréna se Saint-Denis de Brompton pour travaux majeurs Par Jeanne Trépanier Vendredi, 5 août 2022
Fermeture forcée de l’aréna se Saint-Denis de Brompton pour travaux majeurs
Le pape est parti Par François Fouquet Lundi, 8 août 2022
Le pape est parti
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2022 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous