Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Important vol de pneus à Magog: une dizaine de camions ciblés

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est à la recherche des personnes instigatrices des vols de pneus chez Magog Concept Chrysler.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 24 juillet 2017

Un important vol de pneus est survenu cette fin de semaine chez Magog Concept Chrysler. Une dizaine de camions ont été ciblés et le méfait est évaluée à 30 000 $.

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est à la recherche des personnes instigatrices des vols de pneus chez Magog Concept Chrysler. En effet, une dizaine de camions ont été ciblés dans ce méfait.

« Ce matin vers 4 h 45, la Régie de police de Memphrémagog a répondu à un appel concernant un vol de pneus avec roues en alliage chez Magog Concept Chrysler, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Sur place, la scène démontre que ce vol a eu lieu entre le vendredi 21 juillet 17 h et lundi 24 juillet 4 h 45. Au total, 10 camions Dodge RAM ont été dépouillés de leurs pneus 20 pouces et leurs mags. Les autres camions avec pneus de 17 pouces ont été laissés sur les lieux. Il s'agit d'un vol d'une valeur avoisinant les 30 000 $ », indique-t-il.

Rappelons que le mois dernier, un vol similaire était survenu chez le concessionnaire Hyundai de Magog. « Le 26 juin, suite à la fin de semaine de la Saint-Jean-Baptiste, 22 véhicules de différents modèles ont été dépouillés de leurs pneus et roues en alliage et mags. La perte lors ce vol est évaluée à 55 000 $ », souligne M. Guay.

Toute personne ayant quelconque information concernant ces vols est invitée à communiquer avec le service des enquêtes criminelles de la Régie de police de Memphrémagog.


  A LIRE AUSSI ...

La gestion de la diversité religieuse au Québec en l’an 2026

Jeudi 12 mars 2026
La gestion de la diversité religieuse au Québec en l’an 2026
Le frisson du jeu : quand la tech nous rend enfin le contrôle

Lundi 30 mars 2026
Le frisson du jeu : quand la tech nous rend enfin le contrôle
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous